Merci raven pour ta réponse, j'espère que quelqu'un saura me répondre pour les bougies et les encens.... j'ai vu dans un sujet qu'etii en utilisait parfois lui aussi et qu'il n'avait aucun problème alors je ne sais pas....
Autrement aujourd'hui je suis contente je suis allée dans une pépinière où j'avais repéré un morceau de gazon artificiel mais ils n'avaient pas voulu me le vendre quand j'y étais allée la dernière fois.....
Là j'y suis retournée et cette fois je l'ai pris en main ce morceau tant convoité vu que c'était pile le style de gazon que je voulais !
Quand j'ai vu un vendeur arriver je lui ai demandé s'il était à vendre, il me répond non !
j'insiste un peu, vous êtes sur ?... il me répond non désolé...
Oh dommage j'en voulais vraiment qu'un petit bout.... là il flanche et il me dit.... bon ok prenez-le....
Moi toute contente : c'est vrai ?! Oh merci ! Je vous dois combien ?
Lui qui répond non c'est bon ça ira.
Ouaw trop contente la Gaali !
En plus on est allé voir un fleuriste pour démarcher pour nos faïences (bon ça n'a pas marché....

) mais en partant je me suis dis tiens je vais tenter un truc ! Vu qu'il avait l'air sympa, j'y suis donc retournée pour lui demander s'il n'avait pas un bout de mousse oasis, au début il m'a dit non mais finalement il s'est souvenu qu'il en avait un bout tout mouillé dans l'arrière boutique du coup il m'a l'a donné ! Il m'a dit que ça sècherait facilement.
Décidément les mecs m'ont eu a la bonne aujourd'hui ! C'est agréable