BenC
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- fourmiseur
- Ouvrière

Re: BenC
Tu peux demander à Alan il a pas mal de belles colonies et il est d'ile de France il a notamment des Camponotus maculatus,des Crematogaster scrutellaris et des Camponotus sericeus qui n'ont pas besoin de diapause.
Voici sont blog http://blogofourmis.fr/ Qui d'ailleurs est super bien réalisé !!!!
Voici sont blog http://blogofourmis.fr/ Qui d'ailleurs est super bien réalisé !!!!
Dernière modification par fourmiseur le mar. 7 déc. 2010 11:50, modifié 2 fois.
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
- fourmiseur
- Ouvrière

Bonne chance. =)
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
Bienvenue ici.
Faudrait une idée des différents plans que tu comptes obtenir avant de choisir une espèce: certaines sont très speed et j'imagine difficiles à filmer et faudrait savoir si tu as besoin d'une grosse colonie ou pas.
Faudrait une idée des différents plans que tu comptes obtenir avant de choisir une espèce: certaines sont très speed et j'imagine difficiles à filmer et faudrait savoir si tu as besoin d'une grosse colonie ou pas.
Carpe diem quam minimum credula postero.
Merci !
Je n'ai pas besoin d'une grosse colonie. Je pense que les plans les plus larges comporteront peut-être 50 fourmis ?
Mais c'est peut-être une grosse colonie déjà, je ne me rends pas compte.
Effectivement, peut-être que des fourmis trop rapides seraient difficiles à filmer.
J'imagine que les plus grosses comme les Messor barbarus doivent être assez lentes ?
Merci pour votre aide à tous, si vous connaissez quelqu'un que le projet peut intéresser, vraiment n'hésitez pas, ce serait une énorme aide pour mon film !
Je n'ai pas besoin d'une grosse colonie. Je pense que les plans les plus larges comporteront peut-être 50 fourmis ?
Effectivement, peut-être que des fourmis trop rapides seraient difficiles à filmer.
J'imagine que les plus grosses comme les Messor barbarus doivent être assez lentes ?
Merci pour votre aide à tous, si vous connaissez quelqu'un que le projet peut intéresser, vraiment n'hésitez pas, ce serait une énorme aide pour mon film !
En espérant que tu parviennes à mener ton projet à bien
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Shi-gae-pou
- Nymphe 2

- Genre :
- fourmiseur
- Ouvrière

Tu m'as tuéetii a écrit :En espérant que tu parviennes à mener ton projet à bienCertes on a beaucoup de bretons (une calamité ces chapeaux ronds
) mais aussi quelques parisiens
La taille ne fait par forcément la vitesse les Campontus maculatus sont plus grandes que Messor mais elles sont appelées "fourmis grand galop" tellement elles sont rapides.BenC a écrit :Merci !
Forum