3 fungus, d'une moyenne de 27cm x 22cm x 22cm.
Pour le sachet plastique dans l'ADC; des gâteaux à la confiture Je retire le sachet vide au bout de quelques heures.
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
Je me pose une chtite question, vue la croissance assez... sympathique de la colonie, tu as prévu quoi comme évolution concernant le nid ? Parce que je me dis qu'à un moment, tu vas être short pour les contenir, non ?
Mais j'ai trop peu de temps pour moi pour me lancer dans une telle aventure ! ( et pour l'instant une mère pas trop apte à voir une telle colonie dans sa maison ! ) Donc j'attends un chez moi !
Cela fonctionne, la colonie ne se developpe pas si elle ne peut pas agrandir son fungus.
Là, je donne de la végétation, constamment afin de la faire évoluer dans sa nouvelle installation.
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]