Adoucisseur d'eau

Wundows
Larve 2
Larve 2
Genre :

Re: Adoucisseur d'eau

Message non lu par Wundows »

Pour ma part, je pense qu'un adoucisseur peut nuire, ça enlève des choses dans l'eau (oui des choses car je ne sais plus ce que c'est à part le calcaire), c'est pour ça qu'une eau sous adoucisseur n''est pas bonne !!
Enfin bref, les "choses" enlevées par l'adoucisseur sont nécessaires (pour certaines je crois) pour le corps, donc peut-être pour les fourmis.
Un adoucisseur sert surtout pour enlever le calcaire qui peut faire blanchir tes robinets et tout (si t'es dans un endroit comme chez moi, Toulon, ça peut être très utile), ou peut-être (pas sûr) enlever des matières toxiques (comme en Bretagne là ou il y a des élevages intensifs de porc).
Enfin bref, un adoucisseur ne sert à rien pour les fourmis à part peut-être leur enlever des protéines etc. Perso chez moi, je mets exclusivement de l'eau venant du seul robinet sans adoucisseur de ma maison.
romgoss
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Adoucisseur d'eau

Message non lu par romgoss »

Ramassis de bêtises ; protéine dans l'eau, eau non potable avec un adoucisseur, etc.
Du grand n'importe quoi !
Cela fait 10 ans que je bois l'eau d'un adoucisseur aucun souci (un adoucisseur n'enlève pas tous les minéraux, cela ce saurait si c'était de l'eau distillée qui en sortait ! ).
Dernière modification par romgoss le jeu. 12 sept. 2013 00:26, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'être un peu plus "policé" dans ta réponse romgoss !
Mais c'est qui BOB ?
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Humidification »