tamaz
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Crematator
- Ouvrière

- Genre :
Re: tamaz
Aphaenogaster senilis - Camponotus cruentatus - Camponotus fellah - Camponotus lateralis - Camponotus sp jaune Amérique de Sud -Messor barbarus - Messor minor-Formica sanguinea
- barbierguigui
- Larve 3

- Genre :
Bienvenue à toi !! Ca en fait des animaux ! Tu va les mettre où tes fourmis avec tous ces compagnons ? 
Bah, j'aime beaucoup ! Si ça ne tenait qu'à moi, euh, mieux vaut ne pas parler à quoi ressemblerait la maison
. Malheureusement, j'ai des parents
avec leurs
.
Fourmizzz c'est bien
, il faut être dans une bonne alliance et on ne s'ennuie jamais ! Viens dans la mienne, je suis sous-chef
C'est la L.CS.
Fourmizzz c'est bien
Dernière modification par tamaz le dim. 5 mai 2013 16:37, modifié 1 fois.
On a jamais vraiment perdu tant qu'on a pas fini d'essayer
Je ne suis pas vexable ! Privilège de l'âge
.
Pour ce qui est du reste, libre à toi mais si tu te lances dans un élevage, lis, LIS et LIS encore afin d'avoir un minimum de bagage à ce niveau là (le forum est très riche, ce n'est pas pour faire de la décoration discount). Aimer les animaux c'est bien, ne pas leur porter préjudice, autant faire se peut, c'est tellement mieux.
Pour ce qui est du reste, libre à toi mais si tu te lances dans un élevage, lis, LIS et LIS encore afin d'avoir un minimum de bagage à ce niveau là (le forum est très riche, ce n'est pas pour faire de la décoration discount). Aimer les animaux c'est bien, ne pas leur porter préjudice, autant faire se peut, c'est tellement mieux.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum