Ouvrière morte...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Ouvrière morte...
Oui, c'est le seul endroit de la phrase que j'avais compris, le reste en revanche... 

ne remets pas a demain ce que tu peut faire après-demain
- arkantous
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bon ok je vous fais ça en langage sms pour éclipse ( tu l'auras voulu) mé fourmy on tt boufer le cors dla mort lenreste 1 trasse.
Mes fourmis ont dévorées entièrement le cadavre, il en reste une trainée fine.
Dernière modification par arkantous le mer. 11 févr. 2009 21:04, modifié 1 fois.
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
Ça s'éclaire...arkantous a écrit :Bon ok je vous fais ça en langage sms pour éclipse ( tu l'auras voulus) mé fourmy on tt boufer le cors dla mort lenreste 1 trasse.
"Voulu" sans "s".
Ça serait pas mal que tu jettes un coup d'œil sur les correcteurs orthographiques et sur les sites de conjugaison, c'est pas bien compliqué et c'est vraiment bénéfique.
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/vouloir.php
- popidorian
- Ouvrière
- Genre :
C'est peut être parce qu'elles ont beau être 16-17 ouvrières je ne les relie pas à un aire de chasse...Je me contente de les nourrir en tube avec du pseudo-miellat mis sur le coton de sortie...En plus elles restent constamment à la sortie du tube ce qui rend difficile le remplacement du coton de sortie (elles brulent d'envie de voir ce qu'il y a derrière le coton de sortie)...
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Et qu'est ce que tu attends pour les relier a une ADC ???
C'est pas vraiment comme ça qu'on nourrit des fourmis en tube ! Il faut introduire un petit support en plastique avec la nourriture dessus ! Sur le coton de sortie, elles n'ont surement pas assez à manger !!!
@+
C'est sûr !popidorian a écrit :...Je me contente de les nourrir en tube avec du pseudot miellat mit sur le coton de sortie...En plus elle reste constamment à la sortie du tube ce qui rend difficile le remplacement du coton de sortie...
C'est pas vraiment comme ça qu'on nourrit des fourmis en tube ! Il faut introduire un petit support en plastique avec la nourriture dessus ! Sur le coton de sortie, elles n'ont surement pas assez à manger !!!
@+
- popidorian
- Ouvrière
- Genre :
Ok mais pour l'anti-évasion du talcool suffira ???
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Jamais essayé mais je pense que s'il est correctement dosé (50-50%) et appliqué en fines couches régulières, ça devrait marcher ! Sinon tu mets de l'huile d'olive avec ton doigts en attendant l'huile de Paraffine !
@+
@+
Dernière modification par Anonymous le mer. 11 févr. 2009 23:34, modifié 1 fois.
- popidorian
- Ouvrière
- Genre :
Je sais pas de quoi tu parles (tu parles des composants) ??? Sinon moi c'est du talcool de four***.fr que j'utilise.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Il parle des proportion alcool/talc, normalement comme Mr Propre l'a dit il faut 50% talc 50% alcool.
- popidorian
- Ouvrière
- Genre :
Ahhhhhhhhhhhhhh ok merci Jarode (j'allais mettre le talcool sans rien)^^
Forum