Ouvrière morte...

Vous débutez dans l'élevage de fourmis ? Vous avez de nombreuses questions ? Posez les ici.
eclipse
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Ouvrière morte...

Message non lu par eclipse »

Oui, c'est le seul endroit de la phrase que j'avais compris, le reste en revanche... :-?
ne remets pas a demain ce que tu peut faire après-demain
arkantous
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par arkantous »

Bon ok je vous fais ça en langage sms pour éclipse ( tu l'auras voulu) mé fourmy on tt boufer le cors dla mort lenreste 1 trasse.
Mes fourmis ont dévorées entièrement le cadavre, il en reste une trainée fine.
Dernière modification par arkantous le mer. 11 févr. 2009 21:04, modifié 1 fois.
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
Myrmé
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Myrmé »

arkantous a écrit :Bon ok je vous fais ça en langage sms pour éclipse ( tu l'auras voulus) mé fourmy on tt boufer le cors dla mort lenreste 1 trasse.
Mes fourmis ont dévorées entièrement le cadavre, il en reste une trainée fine.
Ça s'éclaire...

"Voulu" sans "s".
Ça serait pas mal que tu jettes un coup d'œil sur les correcteurs orthographiques et sur les sites de conjugaison, c'est pas bien compliqué et c'est vraiment bénéfique.
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/vouloir.php
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par popidorian »

C'est peut être parce qu'elles ont beau être 16-17 ouvrières je ne les relie pas à un aire de chasse...Je me contente de les nourrir en tube avec du pseudo-miellat mis sur le coton de sortie...En plus elles restent constamment à la sortie du tube ce qui rend difficile le remplacement du coton de sortie (elles brulent d'envie de voir ce qu'il y a derrière le coton de sortie)...
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Mr Propre
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Mr Propre »

Et qu'est ce que tu attends pour les relier a une ADC ???
popidorian a écrit :...Je me contente de les nourrir en tube avec du pseudot miellat mit sur le coton de sortie...En plus elle reste constamment à la sortie du tube ce qui rend difficile le remplacement du coton de sortie...
C'est sûr !
C'est pas vraiment comme ça qu'on nourrit des fourmis en tube ! Il faut introduire un petit support en plastique avec la nourriture dessus ! Sur le coton de sortie, elles n'ont surement pas assez à manger !!!
@+
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Ok mais pour l'anti-évasion du talcool suffira ???
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Mr Propre
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Mr Propre »

Jamais essayé mais je pense que s'il est correctement dosé (50-50%) et appliqué en fines couches régulières, ça devrait marcher ! Sinon tu mets de l'huile d'olive avec ton doigts en attendant l'huile de Paraffine !
@+
Dernière modification par Anonymous le mer. 11 févr. 2009 23:34, modifié 1 fois.
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Je sais pas de quoi tu parles (tu parles des composants) ??? Sinon moi c'est du talcool de four***.fr que j'utilise.
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

Il parle des proportion alcool/talc, normalement comme Mr Propre l'a dit il faut 50% talc 50% alcool.
popidorian
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Ahhhhhhhhhhhhhh ok merci Jarode (j'allais mettre le talcool sans rien)^^
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Le Coin des "Débutants" »