[Q/R] Messor arenarius
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R] Messor arenarius
Et par rapport à une Messor barbarus ? Parce que grosse gyne, graine et grillon cela ressemble fort à mes barbarus. 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air co*.
Bonne chance pour cette magnifique colonie.
J'aurais voulu être un artiste.!!!!!
Il me semble que DMX avait bien galéré avec sa colonie donc, elles ne doivent pas être aussi simples d'élevage que ça !sub012 a écrit :Je ne serais vous dire si l'espèce est aussi simple mais à première vue oui...
Bonne chance !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Possible ! Mais je ne suis pas DMX...Il me semble que DMX avait bien galéré avec sa colonie donc, elles ne doivent pas être aussi simples d'élevage que ça !
Pour le moment les mêmes conditions que mes barbarus leurs conviennent très bien... et j'ai déjà eu une naissance !
- AntsDevil68
- Larve 3

- Genre :
Je n'ai pas acheté de fondation, parce que j'avais lu qu'elles étaient difficiles à maintenir et devaient être réservées à des éleveurs expérimentés dans les exotiques... et vu leur prix, éviter de se planter, est vivement conseillé.
Visiblement, j'ai eu tort, aussi faciles que des Messor barbarus
.
Je compte sur toi, pour bien nous renseigner, photos, vidéos et conseils, pour rassurer ceux qui souhaitent s'en procurer, à l'avenir.
Visiblement, j'ai eu tort, aussi faciles que des Messor barbarus
Je compte sur toi, pour bien nous renseigner, photos, vidéos et conseils, pour rassurer ceux qui souhaitent s'en procurer, à l'avenir.
Et puis même si elles étaient difficile d'élevage, cela ne me fait pas peur, j'ai rarement foiré ou décimé une colonie ou fondation à part dans mes débuts
et vu que je suis en train de rentrer dans ce métier, il faut bien commencer un jour avec autre chose que des barbarus et des Lasius... ! Je vous montrerai des photos/vidéos régulièrement !
Le repas de ce soir c'est œuf cuit.... elles se sont jetées dessus !
Le repas de ce soir c'est œuf cuit.... elles se sont jetées dessus !
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bonne chance pour ta fondation.
- AntsDevil68
- Larve 3

- Genre :
What´s up ?
Donne-nous des nouvelles de ta colonie, s'il te plaît.
Donne-nous des nouvelles de ta colonie, s'il te plaît.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Forum