Hé oui, on est tous fan, de Stargate, les "geeks" se retrouvent
Bienvenue

eclipse a écrit : c'est marrant, on as plein de point communhabite dans le sud de la France (donc forcement les mêmes espèces locales),suis aussi en TS (même si j'ai 19 ans
), j'ai fais 5 ans de karaté, je joue aussi a Ogame, et je suis aussi un grand fan de science fiction (roman comme film) même si j'ai lâcher l'histoire de stargate
![]()
Necrophile a écrit :Pour tes questions, cela dépend sur quoi elles portent, mais tu peux déjà en poser ici, sur ton sujet de présentation
Myrmé a écrit :Salut !
Pourquoi avoir choisi McKay, c'est le plus con ?![]()
arkantous a écrit :Ta fait une présentation à coucher dehors, nan mais ta pas honte?
( Bah oui moi je change, vous êtes trop conformistes
)
Hé oui, on est tous fan, de Stargate, les "geeks" se retrouvent.
Bienvenue, ça fait plaisir de voir quelqu'un avec une jolie présentation, bien écrite, bravo!
Pour des Messor, l'idéal est de 27°C.* Quelle température est recommandée après les premières ouvrières ?
Il suffit de laisser les fenêtres ouverte pour permettre une photopériode.* Y a-t-il une durée d'éclairage à respecter ?
Non, c'est même très pratique pour les chauffer.* La lumière d'une lampe peut-elle constituer une gène pour les fourmis ?
Je dirais que tant que ton bureau ou ta chambre ne tremble pas, ça ne devrait pas poser de soucis.* Point de vue acoustique, les fourmis répondent-elle d'une manière ou d'une autre à des sons trop forts ou répétés ? (tel que de la musique, pas à fond, mais si je mets de la musique dans ma chambre par exemple.)
Souvent, les premières ouvrières se déplacent la nuit, essaye de ne laisser qu'une ou deux graines et de voir si elles ont bougées le matin.* Depuis le raccord à la petite ADC hier, je n'ai pas noté de sortie dans celle-ci, ou même de mouvement vers l'entrée du tube, est-ce normal ?
Je ne pense pas qu'elles manquent d'humidité, seulement que c'est l'endroit le plus confiné du tube.* Est-ce que le fait qu'elles restent tout proche du coton est normal?

Forum