On est effectivement sur une espèce très ressemblante et plutôt cohérente avec les photos disponibles.
Je vais demander à notre amie si elle peut prendre de nouvelles photos si elle rencontre de nouveaux ces demoiselles à la floraison.
En tout cas merci à tous



