filou
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- mrpatate
- Ouvrière

- Genre :
Re: filou
La seule limite est celle que tu t'imposes...
Le blog Messor barbarus. Présentation de mes colonies. Mes conceptions de nids.
Le blog Messor barbarus. Présentation de mes colonies. Mes conceptions de nids.
- filou
- Nymphe 1

- Genre :
Mon retour
Coucou a tous, je ne suis pas nouveau mais j' écris quand même sur cette section du forum. Oh le vilain.
En effet, je tiens à vous dire que je suis de retour après une absence de presque 5 mois ponctuée de quelques retours brefs.
Ainsi, tel le petit Jésus, je suis là pour apporter la joie et le bonheur dans ce forum et lui redonner sa force d'antan.
Que ceux qui croient à la renaissance de ce forum se fassent connaitre dans ce topic, ensemble, nous pouvons faire des merveilles.
Recrutez du monde, postez de nombreux messages, faites fonctionner le tchat etc.
Ensemble nous vaincrons.
En effet, je tiens à vous dire que je suis de retour après une absence de presque 5 mois ponctuée de quelques retours brefs.
Ainsi, tel le petit Jésus, je suis là pour apporter la joie et le bonheur dans ce forum et lui redonner sa force d'antan.
Que ceux qui croient à la renaissance de ce forum se fassent connaitre dans ce topic, ensemble, nous pouvons faire des merveilles.
Recrutez du monde, postez de nombreux messages, faites fonctionner le tchat etc.
Ensemble nous vaincrons.
Dernière modification par Will le ven. 26 déc. 2014 14:37, modifié 1 fois.
Raison : Message fusionné avec ton sujet de présentation, pas la peine de créer un nouveau sujet pour rien. ;)
Raison : Message fusionné avec ton sujet de présentation, pas la peine de créer un nouveau sujet pour rien. ;)
«Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison! » de Bernard Weber
Forum