Dans un mois fin de l'hébergement...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: Dans un mois fin de l'hébergement...
Après m'être renseigné je crois qu'un RPS serait effectivement la bonne solution. Bon j'espère qu'un dédié ça sera pas trop dure à gérer...
- DraKinOuSs
- Ouvrière

- Genre :
Je suis d'accord pour payer, faire don de 5euro à l'année si tout le monde le fait c'est déjà bien, non ?
Si tout le monde le fait bien sûr
- arkantous
- Gyne Fécondée

- Genre :
Hum, je trouve ça galère de payer (le mode de payement notamment), faire un site où l'on paye pour s'inscrire je trouve ça bof... Après, en plus il va y avoir des rumeurs comme quoi vous vous faites de la thune "sur notre dos"...
Et payer pour aller sur un site où l'on se détend (ou censé), ça incite un peu à aller ailleurs...
Et payer pour aller sur un site où l'on se détend (ou censé), ça incite un peu à aller ailleurs...
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Moi aussi je ne suis pas pour ça. Je pense que ça ne doit pas être obligatoire mais être basé sur le volontarisme.
D'ailleurs il y a eu des dons et je remercie encore les donateurs car ces dons vont permettre de payer le nouvel hébergement.
D'ailleurs il y a eu des dons et je remercie encore les donateurs car ces dons vont permettre de payer le nouvel hébergement.
Le problème c'est que très peu le feront.Je suis d'accord pour payer, faire don de 5euro à l'année si tout le monde le fait c'est déjà bien, non ?
Il est clair que l'obligation de payer fera partir beaucoup de monde, donc le volontariat est à prendre en priorité, et côté règlement je ne vois pas le problème il suffit juste d'envoyer par lettre postale, où à la limite via le net.
Personnellement je suis volontaire. "ET OUI ENCORE UN BOULET QUI RESTE !!! " lol
Personnellement je suis volontaire. "ET OUI ENCORE UN BOULET QUI RESTE !!! " lol
"Va vers la fourmi, paresseux, considère ses voies, et deviens sage; elle n'a ni officier, ni policier, ni gouverneur."
- DraKinOuSs
- Ouvrière

- Genre :
Oui je parlais de volontariat ! "Volontaire comme toi Guitou 76, suis aussi un boulet" 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Bon comme beaucoup l'on vu j'ai bidouillé sur le site car j'ai pris en test pour un mois un RPS et je voulais savoir si je pouvais gérer ça. En fait c'est facile mais il y a un gros gros problème au niveau de la base de données. En fait c'est a cause des redirection DNS que j'ai fait et qui sont assez lente et instable pendant quelques heures que le site n'a pas pu être disponible tout ce temps.
J'espère que je pourrais régler ça car ça serait super d'héberger le forum sur un RPS.
Mes excuses pour le dérangement.
edit: le transfert vers le RPS vient d'être effectué avec succès (il est 02h50). Le forum est désormais hébergé sur un serveur dédié.
Ouf j'y suis enfin arrivé
.
J'espère que je pourrais régler ça car ça serait super d'héberger le forum sur un RPS.
Mes excuses pour le dérangement.
edit: le transfert vers le RPS vient d'être effectué avec succès (il est 02h50). Le forum est désormais hébergé sur un serveur dédié.
T'es un chef !!!!
Pour Jarode: HIP HIP HIP HOURRA
Pour Jarode: HIP HIP HIP HOURRA
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Pour MOI Hip hip hip !!! Houraaaaaaa !!!!! 
Forum