grosse fourmi inconnue ! (pour moi en tout cas)

Besoin d'aide pour identifier des fourmis ?
Publier votre demande ici.
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Valou83
Larve 3
Larve 3
Genre :

Re: grosse fourmi inconnue ! (pour moi en tout cas)

Message non lu par Valou83 »

Je l'ai mise à l'abri et je ne la dérange pas, on verra bien !! Ce qui me plait c'est la taille et le besoin d'humidité assez faible. :])
Dernière modification par C-R le mer. 9 juil. 2014 11:10, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l'orthographe. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Oslo
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Oslo »

Comelechaud a écrit :C est la fondation qui est la plus delicate avec cette espece alors tu la met dans un tiroir dans le noir et tu l oublies pendant 2semaines. Elle devrait alors avoir pondu.
Non, il n'est pas difficile d'avoir des ouvrières ! Le plus dur c'est de les garder en vie, car elles sont très difficiles niveau nourriture (selon moi) et, par contre tu as raison, elles sont très timides.

Je retente l'expérience avec cette espèce cette année, car j'ai échoué l'an passé. J'ai appris beaucoup, et tiré des leçons de mes erreurs. Mais si d'autres y arrivent, pourquoi pas nous effectivement.
Don't worry be happy !
dukat31
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par dukat31 »

Je confirme les dires d'Oslo, c'est une vrai galère au niveau apport de nourriture, mais ça en vaut la peine elles ont un comportement vraiment intéressant, le développement est par contre assez lent (comme toute les Camponotus endémiques d'ailleurs) la patience devra être ton arme.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Demandes d'Identification »