Quelle pièce de la maison pour vos colonies ?
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Quelle pièce de la maison pour vos colonies ?
Jarode c'est pas un bureau ni une pièce dédiée c'est un fourmireau !!!
Pour répondre à Jarode :
Si tu utilises toujours ce bureau pour toi (et non uniquement pour tes fourmis) >> VOTE bureau.
Si tu utilises le bureau juste pour tes fourmis et uniquement pour elles >> VOTE pièce dédiée.
Si tu utilises toujours ce bureau pour toi (et non uniquement pour tes fourmis) >> VOTE bureau.
Si tu utilises le bureau juste pour tes fourmis et uniquement pour elles >> VOTE pièce dédiée.
- Bug
- Gyne Vierge

- Genre :
J'ai une pièce dédiée à l'élevage des fourmis. J'aime que dans ma chambre il fasse assez froid, ce qui ne convient pas pour elles. 
- Moustik
- Ouvrière

- Genre :
Moi c'est ma chambre car j'habite encore chez mes parents, mais si je pouvais, je leur dédierais une pièce rien que pour elles...
Pourquoi faut-il toujours qu'un con commande, Que ce soit dans ce squat ou dans un pays, Il faudra bien qu'un jour tout cela change, Que chacun se respecte sans allergie [KIDNAP - Il faudra bien qu'un jour tout change]
- arkantous
- Gyne Fécondée

- Genre :
Moi c'est dans ma chambre qui se trouve être aussi mon bureau (pièce divisée en deux parties), tout simplement car c'est beaucoup plus pratique, que mes parents ne veulent pas les voir trainer n'importe où, je sais au moins qu'elles ne sont pas exposées au soleil, ça évite que les invités puissent faire des choses malheureuses avec mes colonies.
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
- sockie
- Larve 3

- Genre :
Chambre aussi mais elles vont au sous sols chez mon père la température y est parfaite pour l'hivernage 
- microsphere
- Ancien modérateur

- Genre :
Pour moi c'est ma chambre...
...En-dessous de mon lit (lit en hauteur).
...En-dessous de mon lit (lit en hauteur).
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Dans la chambre pour le moment. Je vais faire dans quelques mois une grande installation dans une grande armoire avec des raccords pour y mettre des lumières pour éclairer les air de chasse et des lampes chauffantes pour les nids.
Je vais faire en sorte de tout bien équiper de façon pratique et esthétique tout en gagnant un maximum de place.
Tout sera prévu pour les espèces locales ou exotiques, des étages d'air de chasse et des étages pour les nids.
Le but est de ranger tout mon matos et mes colonies sans que mon petit plus tard, ait un accès (fermé à clé).
Pour les diapauses je vais créer le même système d'armoire (sans les lampes chauffantes ^^) que je placerai sur la terrasse.
Un système avec une isolation pour courir aucun risque durant les hivers rigoureux.
A Fred
Je vais faire en sorte de tout bien équiper de façon pratique et esthétique tout en gagnant un maximum de place.
Tout sera prévu pour les espèces locales ou exotiques, des étages d'air de chasse et des étages pour les nids.
Le but est de ranger tout mon matos et mes colonies sans que mon petit plus tard, ait un accès (fermé à clé).
Pour les diapauses je vais créer le même système d'armoire (sans les lampes chauffantes ^^) que je placerai sur la terrasse.
Un système avec une isolation pour courir aucun risque durant les hivers rigoureux.
A Fred
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
Mon bureau qui est devenu la pièce dédiée ^^
- McKay
- Ancien modérateur

- Genre :
Chambre, le seul endroit où ma mère les tolère ^^.
Forum