Parasite ?

Vous pensez avoir des acariens ou autres parasites ? Venez exposer votre problème et y trouver des réponses et des solutions.
emloco7
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Re: Parasite ?

Message non lu par emloco7 »

Clémentin a écrit :Ok mais c'est bizarre car je me demande si le fait qu'elle se gratte a un rapport avec la croissance très lente de ma colonie car cela fait plus de deux mois presque, 2 mois et demi et mes œufs sont juste à l'état larve.
Bizarre non ?
2 mois c'est long ! Trop long ! Dès que tu as des œufs/larves il leur faut des protéines ! Si tu n'as pas d'insectes sous la main, de l'œuf cuit dur, c'est bon !(jambon, poisson, poulet, haché... sans épices). Sinon , c'est normal que ton couvain n'évolue pas s'il n'a pas de quoi "grandir".
Il vaut mieux être économe de son mépris vu le nombre de necessiteux !
Frederic
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Frederic »

Les larves se croient en diapause donc elles sont en mode off. Voila pourquoi elles n'évoluent pas.

A+ Fred
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
Clémentin
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Clémentin »

emloco7 c'est bon, mardi j'ai acheté plein d'asticots et je les ai mis au congèlateur jusqu'à hier et je les aie nourris avec et elles ont adoré.
Bon reprenons le sujet principal, parasite ?
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Parasites & Commensaux »