Messor Canis

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Nibor
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Messor Canis

Message non lu par Nibor »

Je rebondis sur ce que vient de dire @Orphé de l'If : un truc qu'adorent les Messor en tout genre (enfin en toute espèce), c'est l'omelette. Tu bats un oeuf en omelette dans un bol (sans sel ni rien hein, juste l'oeuf), tu le passes vite fait au micro-onde quelques secondes pour qu'il soit cuit et tu leur donnes un morceau de ça. C'est la fête assurée. ;-)
Ça, c'est ma signature. Il y en a beaucoup comme ça, mais elle, c'est la mienne. Ma signature, c'est ma meilleure amie. Je dois en être maître, comme maître de ma vie. Sans moi, ma signature n'est rien. Sans ma signature, je ne suis rien.
Gabriel56
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Gabriel56 »

@Messor Canis! C’est pour toi! Et merci @Nibor! Je ferai ça avec les miennes…
Acromyrmex octospinosus, Camponotus nicobarensis et Messor capitatus, :grin:
Roasty
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Roasty »

Bienvenue parmi nous !
Messor Canis
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé

Message non lu par Messor Canis »

Thic a écrit : Bienvenu sur le forum !

C'est moi qui t'ai passé les Messor capitatus via @Issachar (j'avais reçu la reine via un don de @zampaï sur le forum, la boucle est bouclée :-)). Ca m'a fait un petit pincement au cœur quand elles sont parties, mais comme tu l'as dit, je manque de place et j'ai dû réduire la voilure... J'aurais bien aimé aller jusqu'à un super major, tu m'enverras une photo quand ça arrivera.

Prends en bien soin, j'espère qu'elles se développeront à merveille !
Ah oui, merci beaucoup ! Je vais faire le maximum pour que tout se passe bien, et je vais essayer de me souvenir pour la photo lorsque ça arrivera. ^^

Merci beaucoup pour vos conseils Orphé de l'If et Nibor, je vais les suivre ! Je n'avais pas vraiment trouvé d'étude sur les différents types de nourritures (ou alors j'ai mal cherché côté anglais), je pense que le forum m'aidera à en savoir plus sur plusieurs détails haha.
Mes pronoms : il, iel, yel.
Mes accords : masculin, inclusif, neutre.
Mediagarde
Nymphe 2
Nymphe 2

Message non lu par Mediagarde »

Bienvenue !
Les fourmis domineront le monde *vicieux*
reglizz
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par reglizz »

Bienvenue.
The big fourmi
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par The big fourmi »

Bienvenue !!
titifrison17
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par titifrison17 »

Bienvenue !
N'oublie jamais qu'avant le grand chêne était un petit gland comme toi
Instagram suivi de mes colonies: @Ants_anth
Musheart
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Musheart »

Nibor a écrit :Je rebondis sur ce que vient de dire @Orphé de l'If : un truc qu'adorent les Messor en tout genre (enfin en toute espèce), c'est l'omelette. Tu bats un oeuf en omelette dans un bol (sans sel ni rien hein, juste l'oeuf), tu le passes vite fait au micro-onde quelques secondes pour qu'il soit cuit et tu leur donnes un morceau de ça. C'est la fête assurée. ;-)

J'ai pu tester ça il y a quelques jours, effectivement ! Bon, j'ai peut-être mis un trop gros bout (j'ai naïvement pensé qu'elles couperaient l'omelette en petits morceaux pour les transporter plus facilement...) Raté ! :mrgreen: J'ai pu voir un petit groupe d'individus galérer à essayer de tout porter en un trajet... Elles ont fait trois fois le tour de l'abreuvoir, avant de trouver l'entrée du nid... Très divertissant, c'est donc ça la fameuse organisation des fourmis ? XD Mais en tout cas, elles ont adoré l'omelette.

Bienvenue à part ça ! *salut*
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »