Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"
Francis m'a donné le lien de la charte du forum, c'est ici : ucp.php?mode=terms
Re: Accès impossible à la "Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue"
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci : impossible d’accéder à la charte, j’ai aussi le message « Vous ne pouvez pas consulter ce forum. » quand je clique dessus.
Merci d’avance si une correction est possible.
Je rencontre exactement le même souci : impossible d’accéder à la charte, j’ai aussi le message « Vous ne pouvez pas consulter ce forum. » quand je clique dessus.
Ce lien là ne t'es pas accessible ucp.php?mode=terms ?
- KaillouDesBois
- Sexué Mâle
- Genre :
Ah oui bizarre...
Le lien fourni sur l'onglet "règles du forum" mène bien toujours à une page bloquée mais ton lien @Seed noir fonctionne...

Le lien fourni sur l'onglet "règles du forum" mène bien toujours à une page bloquée mais ton lien @Seed noir fonctionne...

Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
marie55 a écrit : ↑mer. 16 juil. 2025 11:57 Bonjour,
En attendant, si vous cherchez quelque chose de sympa, vous pouvez jeter un œil à www.jeFaisDeLaPubPourDesSacEnCuirQu'onEnARienAfaire.com un super sac en cuir marron qui pourrait vous plaire.
Et pour découvrir plus de choix, c’est par là : www.RienAbattre.com
Salut !
Je vois que tu as le même problème avec l’accès à la charte, ça doit être un bug du forum ou un réglage des permissions qui coince. J’espère qu’un modo passera vite pour régler ça.
Merci pour le partage des liens, le sac en cuir marron a l’air vraiment sympa, je vais aller jeter un œil !
Tiens-nous au courant si tu as des nouvelles pour la charte.
À plus !
- Gigantiosp59
- Gyne Vierge
- Genre :
Tu viens de te répondre et de faire de la pub pour un site ce qui n'est pas en accord avec la charte du forum qui est accessible grâce au lien @Seed noir.
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
- KaillouDesBois
- Sexué Mâle
- Genre :
C'est vrai que seul ton lien marche, @Seed noir. 

Note: Quels sont les différentes options débloquées sur le Forum à chaque palier de messages, si possible
? Merci.

Note: Quels sont les différentes options débloquées sur le Forum à chaque palier de messages, si possible

Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Bon @marie55, déjà tu as droit à un avertissement pour du forcing sur la pub de ton site qu'on en a rien à faire ici (je me suis permis de changer tes liensmarie55 a écrit : ↑dim. 3 août 2025 14:34 En attendant, si vous cherchez quelque chose de sympa, vous pouvez jeter un œil à www.jeFaisDeLaPubPourDesSacEnCuirQu'onEnARienAfaire.com un super sac en cuir marron qui pourrait vous plaire.
Et pour découvrir plus de choix, c’est par là : www.RienAbattre.com

Pour le bon lien, je rappelle qu'il est en haut de cette page, j'en ai parlé à Francis, il le fera quand il aura le temps.

- KaillouDesBois
- Sexué Mâle
- Genre :
Moi j'ai trouvée ma pub cool.
C'est bon le chocolat.
Bon en tout cas je pense qu'il faudrait faire une liste des abréviations pratiquées sur le Forum sur la charte si possible.
Merci
.
C'est bon le chocolat.
Bon en tout cas je pense qu'il faudrait faire une liste des abréviations pratiquées sur le Forum sur la charte si possible.
Merci

- I-D-É-MYR.Dijon
- Gyne Fécondée
- Genre :
Et moi je suis tombé nez à nez avec une cathédrale, la bien nommée Cathédrale Notre-Dame de Chartres. C'est fort de café, ça (ou de chocolat) « la cathédrale de Charte ». 

Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
Forum