[Lasius emarginatus] Demande identification

Vous débutez dans l'élevage de fourmis ? Vous avez de nombreuses questions ? Posez les ici.
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Re: [Lasius emarginatus] Demande identification

Message non lu par Seed noir »

Prélèvement d'une reine avec des ouvrières, c'est du pillage sans aucun doute. :roll:
Dans le cas des pots de fleurs, on est à la limite entre sauvetage et pillage... :think:
On va dire que le pot de fleur sur une terrasse est plus un sauvetage (sur un fond de pillage :-p ). :-)
Merci quand même à Mic d'essayer de faire respecter les règles du forum et je ne vois pas ce qu'il a pu dire (écrire :-P ) pour réagir comme ça, je trouve qu'il a mis plus que les formes :hihi:
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Qui vote pour "Sauvetage" ? :roll: Comme moi. :moui:
Je meurs d'envie de dépasser les bornes, là ! :tututu:

Je sens que Mic va sauter dans le 1er Airbus venu pour débarquer à Dijon aux fins de me tirer les oreilles en franchissant en plus le mur du son afin que je ne l'entende pas arriver. *vicieux* Le vicieux !
Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Marmoun »

I-D-É-MYR.Dijon a écrit : sam. 10 juin 2023 16:50 Qui vote pour "Sauvetage" ? :roll: Comme moi. :moui:

Je sens que Mic va sauter dans le 1er Airbus venu pour débarquer à Dijon aux fins de me tirer les oreilles en franchissant en plus le mur du son afin que je ne l'entende pas arriver. *vicieux* Le vicieux !

Moi je vote pillage. Juste pour t’embêter. :p

Après si Mic débarque chez toi t’étonnes pas. Tu nous as partagé un plan complet vu du dessus de ta maison. Sans parlé de ta ville dans ton pseudo. :tututu: Si c’est pas chercher la petite bête je sais plus quoi dire. XD
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Mic
Logo Instagram
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Mic »

I-D-É-MYR.Dijon a écrit : sam. 10 juin 2023 16:50 Qui vote pour "Sauvetage" ? :roll: Comme moi. :moui:

Je vais surtout venir boire une bière chez toi ! J'ai toute la famille dans le coin pour te tirer les oreilles ! ;)
N'achetez plus de fourmis sur internet, allez dehors bon-sang !
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Mic a écrit : sam. 10 juin 2023 19:38 J'ai toute la famille dans le coin pour te tirer les oreilles ! ;)
Maman, j'ai peur !!! 8-O :-o :-(
Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Le Coin des "Débutants" »