Parce que, peut être qu'une goutte de vodka avec leur irait mieux
Expérience, Dopage au RedBull
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Expérience, Dopage au RedBull
Alors, ça a donné quoi?
Mort de rire, oui à voir. Mais je pense que ça peut altérer le développement de la progéniture car c'est déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.
"Va vers la fourmi, paresseux, considère ses voies, et deviens sage; elle n'a ni officier, ni policier, ni gouverneur."
C'est surtout hyper mauvais pour le cerveau d'un homme lambda, avec des conséquences irrémédiables au bout de seulement 15 jours de consommation journalière et abusive...Alors imaginez pour les fourmis 
Les fourmis résistent à la radioactivité ; ce n'est pas parce que c'est pas bon pour nous que c'est pas bon pour un autre organisme.BreakHead a écrit :Alors imaginez pour les fourmis
Youkoulélé !
D'après D.Dewulf l'aspartame contenue dans du c*ca cola light booste les colonies et est donc à distribuer avec modération et précaution sous risque de perdre la colonie ! Alors avec du RedBull
S'il y a des tests probants, ça pourrait être une très bonne nouvelle !
Et pour la radioactivité, il me semblait qu'il n'y avait que les cafards à résister.
Et pour la radioactivité, il me semblait qu'il n'y avait que les cafards à résister.
- McKay
- Ancien modérateur

- Genre :
Nope, les scorpions aussi, grâce à leur cuirasse, mais pour ce qui est de la chitine des fourmis, j'en avais pas entendu parlé jusqu'à maintenant...
En tout cas pour l'expérience, je serais curieux de voir une colonie boostée à cette m***** ^^
En tout cas pour l'expérience, je serais curieux de voir une colonie boostée à cette m***** ^^
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je donne du c*ca "classique" sans bulles de temps à autre (liquide sucré) ayant observé à de nombreuses reprises des fourmis sur des boites de coke jetées par des gros dégueulasses dans la nature. Elles le consomment comme de l'eau sucrée ou du pseudo miellatcaldric a écrit :Oo Je n'avais pas vu ce sujet ! J'aimerais bien des nouvelles des fourmis, et savoir si cette boisson est toujours donnée régulièrement !!!
D'après D.Dewulf l'aspartame contenue dans du c*ca cola light booste les colonies et est donc à distribuer avec modération et précaution sous risque de perdre la colonie ! Alors avec du RedBull
Il me semble que le coca classique ne contient pas d'aspartame !
Je ne vois pas en quoi des résultats positifs seraient intéressants ? Il ne me semble guère utile de booster plus que nécessaire ses colonies...
Je ne vois pas en quoi des résultats positifs seraient intéressants ? Il ne me semble guère utile de booster plus que nécessaire ses colonies...
- olivier
- Gyne Fécondée

- Genre :
Autant pour moi je n'avais pas lu que tu parlais du "light"
Perso le c*ca n'est pas utilisé comme boost
mais simplement comme liquide sucré au même titre que la limonade ou de l'eau sucrée/miellée.. 
Perso le c*ca n'est pas utilisé comme boost
Forum