Quelle est cette espèce ?
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Re: Quelle est cette espèce ?
Il ne s'agit pas ici de massue antennaire mais de massue progressive, de plus vous le savez aussi bien que moi les Myrmicinae ne s'identifient certainement pas à la couleur.
Deux cannibales mangent un clown, l'un d'eux dit: Tu ne trouves pas qu'il à un drôle de goût? (Fallout3)
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Dans ce cas, pourquoi avancer que la bande de couleur permet de savoir que c'est un Temnothorax ?
Deux cannibales mangent un clown, l'un d'eux dit: Tu ne trouves pas qu'il à un drôle de goût? (Fallout3)
themnothorax, certainement pas, Temnothorax OUI !!! Ou je ne sais ni lire ni écrire ou je me suis mal fait comprendre ! J'ai fait une liste d'éléments qui permettent de penser que.punk59430 a écrit :dans ce cas pourquoi avancer que la bande de couleur permet de savoir que c'est une themnothorax?
Il semblerait que nous nous soyons mal compris
néanmoins je me permets de réfuter ce qui me semble être ton élément principal concernant la structure du flagelle antennaire 
- microsphere
- Ancien modérateur

- Genre :
Pour moi, il est clair que c'est une Temnothorax sp, de part sa taille et de ses couleurs ...
Etii, s'il est possible que punk59430 ait tort (bon, c'est vrai qu'il a "carrément tort"), il n'y a pas besoin de lui prouver par "A+B", et inversement ...
Etii, s'il est possible que punk59430 ait tort (bon, c'est vrai qu'il a "carrément tort"), il n'y a pas besoin de lui prouver par "A+B", et inversement ...
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
- leveto
- Sexué Mâle

- Genre :
Ok merci pour l'identification.
Une ou deux questions :
- leur nid est sous terre ou dans du bois ?
- elles essaiment à quelle période ?
- et la gyne fait combien de millimètre ?
Merci d'avance.
Une ou deux questions :
- leur nid est sous terre ou dans du bois ?
- elles essaiment à quelle période ?
- et la gyne fait combien de millimètre ?
Merci d'avance.
leveto
Temnothorax est lignicole: gland de chêne, galle etc.
Je ne connais pas la période d'essaimage exacte (mes Temnothorax unifasciatus doivent essaimer en juin) et la gyne fait dans les 7/8 mm.
Je ne connais pas la période d'essaimage exacte (mes Temnothorax unifasciatus doivent essaimer en juin) et la gyne fait dans les 7/8 mm.
Forum