1000 euros pour 2000 reines, c'est un peu cher, je pense.... Mais merci beaucoup @babel, tu me rassures !
Du coup, mauvais logiciel d'identification. Je testerai avec d'autres espèces plus tard mais je garderai mon bécherel en main !
Messor barbarus ? Pas sûr...
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
- natant
- Gyne Fécondée

- Messages : 1049
- Inscription : dim. 11 févr. 2024 19:08
- Localisation : Banlieue parisienne
- Genre :
Re: Messor barbarus ? Pas sûr...
Qui ne tente rien n'a RIEN. 
- Marmoun
- Gyne Fécondée

- Messages : 3119
- Inscription : mer. 22 févr. 2023 10:37
- Localisation : Niort (79)
- Genre :
Re: Messor barbarus ? Pas sûr...
On peut acheter des gynes en très grosses quantité sur un site de vente.
100, 200,500 …. Je sais plus quel site c’était.
Mais ça fait réfléchir sur le pillage je trouve.
100, 200,500 …. Je sais plus quel site c’était.
Mais ça fait réfléchir sur le pillage je trouve.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Forum
