Messor barbarus ? Pas sûr...

Besoin d'aide pour identifier des fourmis ?
Publier votre demande ici.
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Avatar de l’utilisateur
natant
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1049
Inscription : dim. 11 févr. 2024 19:08
Localisation : Banlieue parisienne
Genre :

Re: Messor barbarus ? Pas sûr...

Message non lu par natant »

1000 euros pour 2000 reines, c'est un peu cher, je pense.... Mais merci beaucoup @babel, tu me rassures !

Du coup, mauvais logiciel d'identification. Je testerai avec d'autres espèces plus tard mais je garderai mon bécherel en main !
Qui ne tente rien n'a RIEN. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 3119
Inscription : mer. 22 févr. 2023 10:37
Localisation : Niort (79)
Genre :

Re: Messor barbarus ? Pas sûr...

Message non lu par Marmoun »

On peut acheter des gynes en très grosses quantité sur un site de vente.
100, 200,500 …. Je sais plus quel site c’était.
Mais ça fait réfléchir sur le pillage je trouve.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Demandes d'Identification »