Coucou Artiop !
Je sais bien que c'est très compliqué, mais si tu veux que ta reine fonde, il faudra que tu la laisses tranquille. C'est-à-dire ne pas aller la voir tous les jours, mais plutôt toutes les semaines, voire toutes les deux semaines
Il faut se faire violence, c'est dur, on est tous passés par là, mais c'est, je trouve un grand atout de notre passion : apprendre la patience ! Dis toi que ça ne changera strictement rien que tu la regardes ou pas, mis à part à la stresser, ce qui n'est pas dans ton intérêt.
Tu verras, ton plaisir de la regarder n'en sera qu'accru

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.