Loupluxus

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Loupluxus
Larve 1
Larve 1
Genre :

Re: Loupluxus

Message non lu par Loupluxus »

Bouboulou ça serait pas le roi des olf dans donjon j'adore cette BD.
Dernière modification par Seed noir le mar. 19 août 2025 12:24, modifié 1 fois.
Raison : Une phrase se termine par un point.
Bouboulou
Logo YouTube Logo Instagram
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Bouboulou »

@Loupluxus c'est exactement ça ! ;-)

Moi aussi je suis fan, je les ai lus et relus. Je connais tout par cœur maintenant ! XD

J'adore aussi Ralph Azham du même auteur ! Tu connais ?
« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » Albert Einstein.
Loupluxus
Larve 1
Larve 1
Genre :

Non pas très bien juste entendu parler mais tu préfères les crépuscules, les potron-minet ou l'aventure avec Herbert et Marvin ?
Mon personnage préféré est le fils du roi poussière je sais pas si tu vois ? Autre petite question vous pouvez me dire s'il vous plaît quelle est la meilleure graines pour débuter avec les Messor barbarus ?
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

Loupluxus a écrit : mar. 19 août 2025 11:51 vous pouvez me dire s'il vous plaît quelle est la meilleure graines pour débuter avec les Messor barbarus ?
Alors ici c'est ton sujet de présentation, on ne parle que de toi. :hihi:

Tu avais posé une question directement dans un blog (les questions doivent être posées dans le Question/Réponse du blog) du coup je t'ai créé un sujet avec tes questions ici : viewtopic.php?t=35849
Les membres du forum y ont répondu. ;)
Loupluxus
Larve 1
Larve 1
Genre :

Merci beaucoup vous êtes trop sympa.
Bouboulou
Logo YouTube Logo Instagram
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Bouboulou »

Loupluxus a écrit : mar. 19 août 2025 11:51 Non pas très bien juste entendu parler mais tu préfères les crépuscules, les potron-minet ou l'aventure avec Herbert et Marvin ?

Je les trouve tous géniaux, mais j'ai quand même une petite préférence pour les Crépuscules ! L'ambiance est vraiment trop bien. :slap:

Et toi ?
Loupluxus a écrit : mar. 19 août 2025 11:51 Mon personnage préféré est le fils du roi poussière je sais pas si tu vois ? Autre petite question vous pouvez me dire s'il vous plaît quelle est la meilleure graines pour débuter avec les Messor barbarus ?

Ouii je vois ! C'est le gros balèze hyper grand ? Moi mon personnage préféré, c'est Bouboulou évidemment XD , mais il est presque à égalité avec Grogro. 8-)

Si tu as adoré Donjon, je te conseille vraiment les Ralph Azham ou les Lapinot ! ;-)
« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » Albert Einstein.
Loupluxus
Larve 1
Larve 1
Genre :

Oui moi c'est les aventures de Herbert et j'adore grogro aussi.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »