C'est noté

.
Hum... Oui on va voir si ça fonctionne. Tu sais pour mes
fondations j'use de patience et ça marche car la semaine qui a suivi leur capture, il y avait du
couvain. C'est vraiment une histoire de prévision ces recherches, et ça ne me sépare pas du tout de mes plans actuels, en ce moment je suis à fond sur leur 1ère
ADC.
Pour le vendeur j'ai décidé depuis longtemps si je dois acheter chez lui le matériel et non les
nids car pour l'instant il ne vend pas ce qui est adapté. Cependant il prépare un module fondation.

Mais ce que j'ai en tête aujourd'hui c'est:
-engranger des données sans saturer,
-parler sans me disperser,
-m'amuser pour me motiver sans dériver.
-user de patience sans traînasser,
-explorer mais conserver.
Voilà, je ne suis pas sûr que mon style de réflexion soit très sensé, mais j'essaie d'apprendre de mes erreurs, MAIS je ne changerai pas ma façon d'être.
Comme ça je suis moi

.
Alors mon argent est limité et je ne comptais pas re-dépenser avant d'avoir la certitude que mes fondations seront "les bonnes".
J'envisageai même de construire une partie moi-même.
Mais je m'investis réellement dans le confort de mes fourmis, et en même temps c'est dans ma nature, j'aime prévoir en désordre. Sans jamais suivre mes plans

.
J'aime sociabiliser. J'aime inventer, imaginer, tenter. Et je tiens autant à mes principes qu'à mes biens et aux êtres sous ma tutelle. Alors pour ta participation accrue à combler mes questions aux penchants débonnaires, je te remercie, et tout le monde par le même biais.
Et en même temps, je te rassure: je ne me perdrais pas en chemin, car je m'appuie bien trop sur mes congénères pour ça.
Je te remercie d'avoir lu ce pavé et te souhaite une bonne soirée

.
Et désolé d'avoir pris autant de place dans ce QR

. Je le laisse reprendre.