Diorama Starwars

Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Re: Diorama Starwars

Message non lu par Seed noir »

Bon on est tous d'accord, c'est magnifique, très belle réalisation malgré le fait que je ne sois pas fan non plus de star wars. *good*

Concrètement, ça va être le grand bazar cette ADC (je fais le rabat-joie de service :mrgreen: )
_Les fourmis vont forcement creuser le substrat, remonter une quantité de matériaux qui vont recouvrir le décor.
_Une ADC, il faut qu'elle soit fonctionnel en priorité, pouvoir mettre un abreuvoir par exemple et surtout pouvoir nettoyer, et elles se débrouillent toujours pour mettre leurs déchets dans les endroits compliqués d’accès... là ça n'en manque pas. :-s

Je te rassure, on est beaucoup a avoir fait des ADC dans ce genre, bien chargées parce que c'est joli, mais au final la simplicité revient comme une évidence.
Après ça reste une très bonne base, tu pourras à l'avenir si ce genre d'ADC te plaît, faire par exemple une base en plâtre avec du sable sur le dessus (quand le plâtre est encore liquide pour que le sable s'incruste dedans) pour imiter un désert comme site de crach, ça règle le problème des fourmis qui creusent, et une ADC 3 fois plus grande pour accéder aux déchets plus facilement dans les coins et dans le décor. :hihi:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Autres types de Fourmilières (verre, bois, creusables etc ...) »