Mais la quelle ???
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Gigantiosp59
- Gyne Fécondée

- Messages : 1126
- Inscription : ven. 10 mai 2024 07:04
- Genre :
- Gigantiosp59
- Gyne Fécondée

- Messages : 1126
- Inscription : ven. 10 mai 2024 07:04
- Genre :
Re: Mais la quelle ???
Suite à une longue réflexion, je pense que je vais partir sur Odontomachus. Ça fait 4-5 mois que j'y réfléchis mais mon choix se porte sur 2 espèces :
J'aimerais également connaître ton avis @Fourmilax comme tu élèves une colonie d'odontomachus simillimus.
- Odontomachus bauri
- Odontomachus simillimus.
J'aimerais également connaître ton avis @Fourmilax comme tu élèves une colonie d'odontomachus simillimus.
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
Re: Mais la quelle ???
O. simillimus a pour moi été un franc succès. La reine à la fondation était vorace et chopait les drosophiles dès que l'obscurité le permettait. C'est l'espèce qui m'a le moins posé de problèmes en termes de proies acceptées, avec les O. Monticola. Le développement a été rapide, surtout une fois mise dans un vrai terrarium. 
Et cent millions de têtes rousses tout autour
- Gigantiosp59
- Gyne Fécondée

- Messages : 1126
- Inscription : ven. 10 mai 2024 07:04
- Genre :
Re: Mais la quelle ???
D'accord merci beaucoup ! 
Je me demandais si ça serait possible de tester la reproduction une fois que nos colonies seront matures ? La mienne risque de mettre du temps car il faut déjà que je l'achète.
Je me demandais si ça serait possible de tester la reproduction une fois que nos colonies seront matures ? La mienne risque de mettre du temps car il faut déjà que je l'achète.
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
Forum

