tibo23

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
tibo23
Larve 3
Larve 3
Genre :

Re: tibo23

Message non lu par tibo23 »

etii a écrit :Un petit suisse ! ;-) Quelle partie ? Le Valais ?!
En tous les cas: bienvenu 8-) Quand je vous disais qu'il y a eu un laché...un essaimage de nouveaux !
Le MOD présentation est nickel chrome, au passage.
petit suisse je préfére etre petit que pouvoir chanter les pieds dans la m*rde je plaisante hein faut pas vous vexez.Non pas le valais fribourg.
Camponotus herculeanus 1 gyne Lasius niger 10 gynes Lasius umbratus 1 colonie
Messor barbarus 2 fondations Tetramorium caespitum 3 fondations
Myrmica rubra 2 colonies formica sp 1 gyne
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

petit suisse je préfère être petit que pouvoir chanter les pieds dans la m*rde je plaisante hein faut pas vous vexez.Non pas le valais fribourg.

Heu ben moi je ne vais pas me vexer car je ne comprend pas ta phrase ou ce que tu sous entends . :neutral:
Pour le petit suisse c'est en rapport avec la marque de yaourts ou fromage blanc, je sais plus trop...

Au passage merci d'éviter les jurons ou de mettre des étoiles.
;-)
vire7777
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par vire7777 »

je crois que ca doit être une expression de chez eux ^^
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Ryuuk
Larve 2
Larve 2
Genre :

Message non lu par Ryuuk »

Mais non loool

il parle de notre emblème national... le coq!! qui chante les pieds dans la M**** mdr^^
Jarode
Administrateur
Genre :

Et c'est où sur l'emblème que tu vois de la merde ? Même ailleurs d'ailleurs , le coq ou les poule ne sont pas connu pour patoger dans la merde . Les cochons peut être quoi que c'est plutôt dans la boue mais autrement je ne vois pas.
Ryuuk
Larve 2
Larve 2
Genre :

Tes un citadin toi !!!

Dans une basse court il n'y à pas "d'endroit" pataugeoire pour cochon et autre pour les poules et tout, c'est tout le monde à la même enseigne, et surtout les animaux n'ont pas de "coin" pour faire leur besoins... enfin en gros tout sa pour te dire que le plus souvent j'ai vue, en vrai, les animaux de la fermes , des fermes, pas des élevages hors sol et tout..., patauger dans un mélange pas très jolie...

Après c'est un expression, comme "est-ce que tout les grec s'en...."
Jarode
Administrateur
Genre :

ouè c'est un peu vrai. Mais j'ai pas aimé cette expression surtout le mot "m....", "caca", "bouze".. aurait été plus sympa je trouve...
enora35
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par enora35 »

Mais c'est l'expression on ne vas pas la changer...En plus qui savait que ça ne t'aurai pas plus...Lol, rien de bien méchant, la France à toujours été un pays d'agriculteur, encore plus dans le temps. Je pense que cette expression est un peu du à ça.
Jarode
Administrateur
Genre :

Tes un citadin toi !!!

Si pour toi donner à manger aux poule, allez cherchez les oeufs dans le poulailler , aider à l'accouchement d'un veau en tirant comme un fou sur les patte pour le faire sortir, allez pècher les grenouilles dans la marre du champ de vache, ceuillir les champignons dans ce même champs, faire les vendanges , faire la moisson et les foins, allez au bois pour en scier en transpirant à grosses gouttes, labourer la terre, allez tout les week end à la ferme des grands parents....si pour toi ça c'est être citadin alors je suis le plus grand des citadins. :-D
Mais c'est l'expression on ne vas pas la changer..
Où t'as vu que c'était une expression :think: ?
Si c'est une expression comme heu "Enora est chiante" ben quoi fais pas la tronche c'est une expression je vais pas la changer, c'est pas de ma faute. :lol2:

Pour finir j'ai juste dit que ça ne m'avait pas trop plus , y a pas besoin de polémiquer la dessus et aux dernières nouvelles c'est pas interdit de ressentir les choses différemment que la majorité non ? :roll:
Ryuuk
Larve 2
Larve 2
Genre :

Jarode a écrit :Si pour toi donner à manger aux poule, allez cherchez les oeufs dans le poulailler , aider à l'accouchement d'un veau en tirant comme un fou sur les patte pour le faire sortir, allez pècher les grenouilles dans la marre du champ de vache, ceuillir les champignons dans ce même champs, faire les vendanges , faire la moisson et les foins, allez au bois pour en scier en transpirant à grosses gouttes, labourer la terre, allez tout les week end à la ferme des grands parents....si pour toi ça c'est être citadin alors je suis le plus grand des citadins. :-D

Euh ben là sa m'épate que tu ne reconnaisse pas que les animaux de la ferme on le plus souvent les pieds/pattes dans le "lagen"

Après je dirait sur les mots d'Enora que oui c'est belle et bien une "expression", une image, comme "les rosbifs", etc... enfin après je dit ça je dit rien XD
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »