Walter : Je te fais une photo ce soir !
Ma merveille !
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Mendeleiev
- Sexué Mâle

- Genre :
- Mendeleiev
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: Ma merveille !
Merci funkyben ! Ca me fait vraiment plaisir que tu le trouves bien . Toi tu as des nids très beau et pratique donc je prends cela comme un bon compliment
Walter : Voici les photos :
Une vue d'ensemble avec le nid et l'ADC reliée
ADC ferrero déjà "ancien" et avant le déménagement le tube de liaison était directement relié au tube de fondation
Le tube de fondation maintenant
On peut ici voir mon plafond avec paraffine et le tube de liaison
L'humidification monte comme je l'avais prévu dans les salles les plus profondes
Dernière modification par Mendeleiev le lun. 21 juin 2010 18:55, modifié 2 fois.
Cordialement, Quentin
- flo33
- Gyne Fécondée

- Genre :
En fait tu as deux aires de chasse. Les côtés du nid sont-ils reliés ? Encore une autre chose à dire
.
- Akapücho
- Sexué Mâle

- Mendeleiev
- Sexué Mâle

- Genre :
Oui tu le vois sur la face de devant, il y a deux tubes qui traversentflo33 a écrit :En fait tu as deux aires de chasse. Les côtés du nid sont-ils reliés ? Encore une autre chose à dire.
Merci j'ai essayé de faire au mieux et le plus opérationnel pour nos amiesAkapücho a écrit :J'adore les galeries, c'est originale !
Dernière modification par Mendeleiev le lun. 21 juin 2010 20:18, modifié 1 fois.
Cordialement, Quentin
Vraiment sympa !
Toutefois, es-tu sûr que le tuyau n'est pas trop vertical ? Peut-être auront-elles du mal à grimper du fait que c'est lisse.
Le fait de faire une longue galerie menant à une unique salle est un choix esthétique ou pratique pour les fourmis ?
Toutefois, es-tu sûr que le tuyau n'est pas trop vertical ? Peut-être auront-elles du mal à grimper du fait que c'est lisse.
Le fait de faire une longue galerie menant à une unique salle est un choix esthétique ou pratique pour les fourmis ?
- patatix
- Ouvrière

- Genre :
Actuellement : Myrmicaria brunnea, Crematogaster scutellaris, Camponotus lateralis, Temnothorax unifasciatus.
Anciennement : Pheidole pallidula, Messor barbarus.
Anciennement : Pheidole pallidula, Messor barbarus.
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Waaahouu !!! Magnifique nid 
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
Forum