Un "Pilori".
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- edwin sombrecoeur
- Nymphe 2

- Genre :
Re: Un "Pilori".
Je vois que aqua heal a été banni par exemple, il a toujours été plutôt sympa et en respect avec les règles donc...
Lasius emarginatus, Tetramorium sp., Messor barbarus
- Grey
- Ancien modérateur

- Genre :
Il a simplement arnaqué 3 personnes dont 2 modérateurs et 1 des membres les plus expérimentés du forum...
Sans compter la provoc' sur le chat.
Membre du club Camponote's addict :lol:
- funkyben
- Ancien modérateur

- Genre :
Je ne savais pas tout ça, c'est bien triste... Tout comme l'idée de ce "Pilori" d'ailleurs, je dis ça sans agressivité, c'est juste mon avis...Grey a écrit :Il a simplement arnaqué 3 personnes dont 2 modérateurs et 1 des membres les plus expérimentés du forum ...
Le forum dispose d'une modération clairement identifiable et identifiée ; rien ne t'empêche de faire un MPedwin sombrecoeur a écrit :Je vois que certaines personnes ont été bannies, mais je ne sais pas pourquoi, n'allez pas y chercher un lynchage, mais plutôt une information.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- edwin sombrecoeur
- Nymphe 2

- Genre :
Merci, et comme funkyben, je ne savais pas ces choses. J'ai bien vu le -3 mais je n'ai pas compris pourquoi.
Lasius emarginatus, Tetramorium sp., Messor barbarus
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Moi aussi je l'aimais bien ce petit aqua, en tout cas de ce que j'en ai vu, mais des fois il faut mettre ses sentiments de coté sinon on en abuse trop.
Un peu comme Myrmica 90 quoi...
Sinon, c'est pas que je les plains (vous n'imaginez pas la colère quand j'ai pigé que j'étais arnaqué
) mais c'est pas "politiquement correcte" et l'exhibition de ce genre de choses, ça ne se fait pas en public... (cependant, quand tout le monde a un souci, faut bien en parler pour résoudre le problème). Donc c'est compliqué. Mais pas besoin de faire un topic pour ça 
Sinon, c'est pas que je les plains (vous n'imaginez pas la colère quand j'ai pigé que j'étais arnaqué
Espèces: beaucoup trop...
Plein de projets en cours...
Plein de projets en cours...
Forum