Je pose mes questions sur le sujet de mes fourmis que j'ai posté plus haut ? J'attends vos commentaires d'ailleurs pour faire au mieux pour mes petites
Karl
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Karl
Karl a écrit :je suis analyste programmeur en cdi par alternance d'un bts informatique (pour apprendre à programmer des logiciels et créer des sites web, je débute ^^)
Je suis dans l'informatique aussi de métier.
Bienvenu à toi
Attention avec les Pheidole, ce sont des reines de l'évasion (au début on a tendance à ne pas y croire ... mais en fait, elles sont redoutables !).Espèces actuellement maintenues: Camponotus aethiops et bientôt des Pheidole pallidula
Aimer "fourmis" sur Facebook c'est possible =)
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue sur le forum 
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
- Karl
- Larve 1

- Genre :
Merci encore à tous pour votre accueil.Mr Propre a écrit :Comment tu sais que tes Camponotus sont des aethiops ? Simple question !Tu les as acheté sur un site français j'imagine !?!
En effet, je sais que ce sont des aethiops car je les ai achetées sur un site français ^^.
On m'avait aussi averti que c'étaient des reines de l'évasion
- pierrot
- Ouvrière

- Genre :
Va falloir te calmer avec les mots compliqués et plein de lettresKarl a écrit :je suis analyste programmeur en cdi par alternance d'un bts informatique
Bienvenue quand même
Cordialement pierrot
I use to be a king like you ... Then, I took Tyron to the face !!
- SoKaR
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue sur le forum 
Espèce actuelle:
Atta cephalotes 80-120 ouvrières ,Oecophylla smaragdina 250-400 ouvrières ,Messor barbarus 2500-3000 ouvrières, Camponotus cruentatus 7 ouvrieres, Lasius niger 10 fondations 20-30 ouvrières
Atta cephalotes 80-120 ouvrières ,Oecophylla smaragdina 250-400 ouvrières ,Messor barbarus 2500-3000 ouvrières, Camponotus cruentatus 7 ouvrieres, Lasius niger 10 fondations 20-30 ouvrières
- quentinbr
- Gyne Fécondée

- Genre :
Pierrot, si tu pouvais éviter de faire fuir les nouveaux avec nos petits problèmes.......
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Dernière modification par quentinbr le dim. 6 févr. 2011 20:44, modifié 1 fois.
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
Andy Warhol
Andy Warhol
Forum