ramose
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: ramose
Merci pour votre accueil, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour parcourir votre forum, mais il est bien fait 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Ah le blog de ramose sur sa colonie de Messor barbarus est tellement mythique 
Héhé, ça me touche 
Mais je trouve que c'est loin d'être LE blog par excellence concernant cette espèce. Robert fait bien mieux que moi
Mais je trouve que c'est loin d'être LE blog par excellence concernant cette espèce. Robert fait bien mieux que moi
Son blog est tout simplement plus vieux et Robert a beaucoup plus de temps à lui 
Mais tu as également une colonie qu'on devrait pouvoir qualifier de colonie adulte, seuls peut-être les sexués manquent mais c'est un problème en moins ^^
J'espère personnellement avoir également une colonie de cette allure d'ici l'année prochaine
Et à part ça, bienvenu sur ce forum !
Mais tu as également une colonie qu'on devrait pouvoir qualifier de colonie adulte, seuls peut-être les sexués manquent mais c'est un problème en moins ^^
J'espère personnellement avoir également une colonie de cette allure d'ici l'année prochaine
Et à part ça, bienvenu sur ce forum !
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Quand on pense à Messor barbarus on pense forcément à Robert et ramose ça c'est sûr.
Forum