Myrmecofourmis application téléphone

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
Octagon
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site: bug...

Message non lu par Octagon »

Hey ! *salut*
Voilà, il me semble que le forum ait intégré une version mobile ... Voilà le problème ! :mrgreen:
Car sur iPod, je ne peux pas retourner sur la version complète, par exemple quand je clique sur "version complète" en bas de la page , hop retour à l'index du forum, toujours sur version mobile... Du coup, j'essaye de changer l'adresse de la page ou il y a "version mobile" par l'ancienne adresse du forum, mais je tombe toujours sur la version mobile... Help !
La version mobile est bien faite, certes, mais je préfère la version complète, et en plus lorsqu'on veux poster un message, il faut se reconnecter à chaque fois... Certains ont-ils le même problème que moi ?
Jarode
Administrateur
Genre :

Re: Myrmecofourmis application téléphone

Message non lu par Jarode »

Yakko a écrit :@Jarode, si tu veux prendre un peu de temps pour tester et l'intégrer sur notre forum, je te conseille de jeter un coup d’œil sur cette page : http://www.artodia.com/phpbb-styles/mobile/
;-)
Je viens de mettre ce style pour les mobiles. Dernière chance, si les avis sont négatif je clos définitivement le sujet !
Hannibal
Ouvrière
Ouvrière

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site: bug...

Message non lu par Hannibal »

Mon Dieu j'ai la même chose ! Et cette nouvelle version est immonde !!! Les couleurs sont horrible ( il y a eu deux versions, et l'actuelle est la pire) avant c'était très bien, pourquoi changer ?
Jarode
Administrateur
Genre :

La version immonde est celle de Yakko. XD
Yakko a écrit : Une des solutions très simple à mettre en place est d'ajouter un script de détection d'utilisation d'appareil mobile qui va simplement changer le template (style visuel) du forum pour en utiliser un qui sera smartphone-friendly (très léger en chargement et adapté à la résolution et à la taille de l'écran de ce type d'appareils), dont voici un exemple : http://www.artodia.com/demo/phpbb30/index.php?style=30

@Jarode, si tu veux prendre un peu de temps pour tester et l'intégrer sur notre forum, je te conseille de jeter un coup d’œil sur cette page : http://www.artodia.com/phpbb-styles/mobile/

;-)
Jarode
Administrateur
Genre :

Bref stop au massacre.
Juste pour dire que si la plupart du temps on expédie un peu rapidement les propositions que certains peuvent faire, ce n'est pas pour rien. On sait par expérience que le résultat n'y serait pas ou que ça ne plairait pas.

Si les utilisateurs de smartphone rencontrent de petits soucis de navigabilité sur la version classique (ex : bouton trop petit), je peux très aisément régler ça, donc n'hésitez pas à m'en faire part.

;-)
Coco j o
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Coco j o »

Le fait que tu aies décalé la flèche verte est super. *good*
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Jarode
Administrateur
Genre :

Elle est plus grosse normalement aussi non ?
Hannibal
Ouvrière
Ouvrière

Message non lu par Hannibal »

Ah merci beaucoup d'avoir remis l'ancienne ! J'ai eu peur que ça ne soit définitif, ce qui est bien ici, c'est que vous accordez beaucoup d'importance à nos avis ! :hihi:
Dernière modification par Libertango le jeu. 8 mai 2014 17:13, modifié 1 fois.
Raison : Quand "sa" signifie "cela", on écrit "ça".
Jarode
Administrateur
Genre :

Merci de le remarquer. :-)
Et comme déjà dit, si des fois on semble ne pas vous écouter c'est tout simplement parce qu'on sait que ça ne va pas marcher ou que ce n'est pas possible.
Coco j o
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Coco j o »

Oui plus grosse aussi (sans idée mal placée) :-p .
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »