[Q/R] Pheidole pallidula de sub012
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R] Pheidole pallidula de sub012
La vidéo est disponible... !!

- myrmecolucas
- Gyne Fécondée

- Genre :
Messor capitatus/Formica fusca/Temnothorax nylanderi
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
Superbe, j'adore la musique
.
Pheidole pallidula, Pheidole spathifera (exotique), Crematogaster scutellaris.
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Magnifique, énorme colonie, bravo ! 
Alors excellent, vraiment superbe, des bâtisseuses hors pair, on dirait des oeuvres d'art dans le sable, je trouve ça vraiment magnifique.
Tu as peut être trouvé le truc contre l'évasion, les occuper en permanence, bravo pour ce nouveau nid et pour cette progression.
Toujours que des mâles, pas de princesses en vue ?
Tu as peut être trouvé le truc contre l'évasion, les occuper en permanence, bravo pour ce nouveau nid et pour cette progression.
Toujours que des mâles, pas de princesses en vue ?
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
- brochibleu
- Gyne Fécondée

- Genre :
Mon dieux ! C'est MAGNIFIQUE ! J'adore tout ton aquarium !
Je suis bouche bêêêêêê ! *chèvre*
Tout dépasses @Libertango à mon goût !
Tout dépasses @Libertango à mon goût !
1000 messages ! Yes !
Je serai moins enthousiaste pour ma part...
Coté observation du couvain, de la gyne, et de beaucoup de choses, ce n'est pas terrible avec ce sable qui va surement être embarqué dans les nids ou l'on voit encore quelque chose...
Ça me fait penser au célèbre blog de Messor, où les regrets d'ajouts de modules avec sable sont vite arrivés avec les effondrements en humidifiant et la perte de vu du couvain et gyne.
Toutefois je dois reconnaitre que les constructions de tes Pheidole sont intéressantes et que l'observation intra-nidale n’était surement pas la priorité de ton projet, ce qui en fait son originalité.
A voir avec le temps.
Coté observation du couvain, de la gyne, et de beaucoup de choses, ce n'est pas terrible avec ce sable qui va surement être embarqué dans les nids ou l'on voit encore quelque chose...
Ça me fait penser au célèbre blog de Messor, où les regrets d'ajouts de modules avec sable sont vite arrivés avec les effondrements en humidifiant et la perte de vu du couvain et gyne.
Toutefois je dois reconnaitre que les constructions de tes Pheidole sont intéressantes et que l'observation intra-nidale n’était surement pas la priorité de ton projet, ce qui en fait son originalité.
A voir avec le temps.
- Latior
- Gyne Fécondée

- Genre :
+1 Seed.
Tu risques bientôt de ne plus voir grand chose et elles vont ramener tout le sable dans le nid en bc.
Mais je reconnais que c'était effectivement que c'est une bonne idée de les occuper de la sorte.
Tu risques bientôt de ne plus voir grand chose et elles vont ramener tout le sable dans le nid en bc.
Mais je reconnais que c'était effectivement que c'est une bonne idée de les occuper de la sorte.
La patience : meilleure arme du myrmecophile !
Moi je trouve que c'est beau
(même si il y a les effets secondaires).
Dernière modification par De$troy le sam. 8 févr. 2014 23:59, modifié 1 fois.
Forum