Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
CLAVIL
Larve 1
Larve 1
Genre :

Re: Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !

Message non lu par CLAVIL »

Jarode a écrit : lun. 1 sept. 2008 23:48 Bonjour.

Vous êtes à peu près tous à vous poser cette question lors de vos débuts sur le forum :
Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ?

En effet, comme vous êtes nouveau vous ne pouvez pas entre autres :
  • voir certains forums ou y poster
  • noter les sujets
  • envoyer des MP
Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal et temporaire. Quand vous aurez un petit peu participé à la vie du forum et, entre autres, à votre présentation vous n'aurez plus ces restrictions, vous jouirez de toutes les fonctionnalités du forum.

Pourquoi cette mesure ?
Tout simplement pour éviter les abus de gens malveillants qui, une fois inscrits, se précipiteront pour entre autres envoyer des emails ou MP de publicité.

Merci de votre compréhension.
;-)

Combien de messages doit-on envoyer au préalable pour ne plus être "nouveau" ? :tututu:
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Re: Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ? Réponse ici !

Message non lu par Seed noir »

Un certain nombre. :hihi:
UdaFr78
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par UdaFr78 »

Messor barbarus - Lasius noir - Lasius jaune
CLAVIL
Larve 1
Larve 1
Genre :

CLAVIL a écrit : mer. 12 nov. 2025 16:28
Jarode a écrit : lun. 1 sept. 2008 23:48 Bonjour.

Vous êtes à peu près tous à vous poser cette question lors de vos débuts sur le forum :
Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP et poster dans certains forums ?

En effet, comme vous êtes nouveau vous ne pouvez pas entre autres :
  • voir certains forums ou y poster
  • noter les sujets
  • envoyer des MP
Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal et temporaire. Quand vous aurez un petit peu participé à la vie du forum et, entre autres, à votre présentation vous n'aurez plus ces restrictions, vous jouirez de toutes les fonctionnalités du forum.

Pourquoi cette mesure ?
Tout simplement pour éviter les abus de gens malveillants qui, une fois inscrits, se précipiteront pour entre autres envoyer des emails ou MP de publicité.

Merci de votre compréhension.
;-)

Combien de messages doit-on envoyer au préalable pour ne plus être "nouveau" ? :tututu:

Je m'attendais à une réponse plus précise, de la part d'un myrméco ;
c'est à dire le nombre de messages à poster. *oups*

Et par la même occasion, le nombre de messages nécessaires pour changer de catégorie, (par simple curiosité) :
gyne fécondée, ouvrière, oeuf fécondé, etc ... :think:
UdaFr78
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par UdaFr78 »

Il y a que les Admin du forum qui savent exactement comment cela est configuré.
Mais, on les voit que très rarement.
Messor barbarus - Lasius noir - Lasius jaune
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

À l'âge canonique de 70 ans ça fait mal d'être un jeunot quelque part. :mrgreen:

Tu réponds aux sujets postés tout partout, même pour dire n'importe quoi afin de monter en grade, et tu peux en plus de ça pondre des sujets bidons, puis te voilà devenu un ancien parmi nous ! :])

C'est efficace mais ça représente le risque d'être mal vu par nos supérieurs hiérarchiques. :roll:
Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
CLAVIL
Larve 1
Larve 1
Genre :

Ta réponse n'est pas dénuée de bon sens, s'il n'y a que ça à tenter pour faire avancer le schmilblick :tututu:

-faute de réponse de nos Adm- :mur:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »