Hébergement

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
deineiveu
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Re: Hébergement

Message non lu par deineiveu »

Oublie pas un truc Jarode, Web4all est chez ovh. Tout ce que tu achètes chez ovh tu y auras accès chez eux.
Pour ton souci de performance, tu peux être un peu plus précis sur ce qui te bouffe tes ressources. En MP bien entendu.
Je pourrais peut être t'aider.

Autre truc, vous n'avez jamais pensé à dégraisser ? Il y a peut être des modules trop gourmands que vous pouvez dégager/migrer vers une autre plateforme/externaliser.
Dernière modification par deineiveu le sam. 16 juil. 2011 13:52, modifié 1 fois.
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

Je savais pour OVH, je fait toujours un traceroute pour voir où sont les datacenter. Par contre je ne comprends pas cela:
Tout ce que tu achètes chez ovh tu y auras accès chez eux.
Ça coince au niveau de certaines pages d'administration du site et à moins de réécrire les modules qui ont des fois 300 fichiers de codes... aucune solution. Les modules sont encore en beta donc peuvent avoir certaines fois des problèmes de performance.
Autre truc, vous n'avez jamais pensé à dégraisser ? Il y a peut être des modules trop gourmands que vous pouvez dégager/migrer vers une autre plateforme/externaliser.
Je prends toujours soin de na pas ajouter tout et n'importe quoi et fais le ménage de temps à autre car qui dit plus de modules dit plus de problèmes de sécurité et de performances, plus de temps à dépenser pour les mises à jour, plus de bugs à gérer... Je préfère avoir de gros modules à tout faire plutôt que "un module -> une utilisation", bien plus maintenable mais généralement plus compliqué à mettre en œuvre.

:-)
deineiveu
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par deineiveu »

En fait lorsque pour ovh, si par exemple tu prends un sqlplan.
Tu pourras y accéder depuis ton hébergement web4all.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »