Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Les messages de la partie "détente" ne sont pas comptabilisés dans le premier décompte. D'où l'écart mais ceci n'a vraiment aucune importance... 
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Solis57
- Gyne Vierge

- Genre :
J'ai dit que ça n'avait pas d’importance mais je voulais juste comprendre cet écart, par curiosité.
Merci.
Merci.
Dernière modification par Solis57 le mar. 17 nov. 2015 22:10, modifié 1 fois.
Etudiant en médecine, je ne serai pas trop actif pour le moment...
--> https://www.youtube.com/SolisMyrmécologie
--> https://www.youtube.com/SolisMyrmécologie
- Fourmis 91
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bonjour,
J'ai eu un problème hier avec un sujet de vente que j'ai posté, les deux messages que j'ai postés à la suite d'un message d'un administrateur ont disparu un à un quelques heures après leur publication et mon sujet de vente a disparu pendant la nuit, est-ce un bug ou un administrateur n'assumant pas ses torts qui l'a supprimé ?
J'ai eu un problème hier avec un sujet de vente que j'ai posté, les deux messages que j'ai postés à la suite d'un message d'un administrateur ont disparu un à un quelques heures après leur publication et mon sujet de vente a disparu pendant la nuit, est-ce un bug ou un administrateur n'assumant pas ses torts qui l'a supprimé ?
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Ce n'est bien entendu pas un bug.
Ta petite-annonce a été logiquement nettoyée une première fois de tous les messages la "noyant".
Etii indique "Post nettoyé" avec l'indication suivante "Pas de vente de fourmis japonaises" (cf Camponotus japonicus).
Puis tu postes ce message alors que l'information du "nettoyage" du sujet a été clairement indiquée.
Le sujet a été mis à la corbeille.
Fourmis 91 a écrit :Tiens, mes messages disparaissent...
- berniespacemaker
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je redemande, si cela est possible de mettre le smiley welcome dans la première page, ceci pour plus de facilité et surtout inciter plus de gens à saluer les nouveaux venus. Ce qui à mon humble avis est la moindre des politesses.
Je vous en remercie d'avance.
Je vous en remercie d'avance.
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
La moindre des politesses est effectivement de taper les quelques lettres du mot "Bienvenue.". 
- berniespacemaker
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je fais ici amende honorable !
Le plus triste de l'histoire c'est que l'idée de taper le mot ne m'avait jamais effleuré l'esprit, tant l'habitude de cliquer sur le smiley était ancrée en moi. On en devient des cyber robots.
Merci de m'avoir rappelé à mon humanité.
Le plus triste de l'histoire c'est que l'idée de taper le mot ne m'avait jamais effleuré l'esprit, tant l'habitude de cliquer sur le smiley était ancrée en moi. On en devient des cyber robots.
Merci de m'avoir rappelé à mon humanité.
Dernière modification par berniespacemaker le sam. 23 janv. 2016 10:10, modifié 8 fois.
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
- mrpatate
- Ouvrière

- Genre :
Petit bug au survol de l'image !
La seule limite est celle que tu t'imposes...
Le blog Messor barbarus. Présentation de mes colonies. Mes conceptions de nids.
Le blog Messor barbarus. Présentation de mes colonies. Mes conceptions de nids.
- Geoff95
- Gyne Fécondée

- Genre :
A la demande de Fourmis 91, je transmets ici son message :
Et merci de ne pas tirer sur le messager.
Ce serait peut-être une bonne chose que vous (modérateurs et Fourmis 91) en discutiez ensemble calmement afin de clarifier la situation.
Fourmis 91 a écrit :Bon, apparemment le bug de ce forum a permis la réouverture de mon compte, je poste donc un message ici pour dire que j'ai été banni lâchement par l'équipe de la modération sans aucune explication de leur part, j'ai envoyé un sms à Libertango pour en connaître les raisons mais il m'a envoyé une réponse "bête" sans me donner de réponses.
Bref, c'était pour vous dire que ce forum n'est plus ce que c'était, vous pouvez vous faire bannir sans aucune explication après 6 ans d'activité même si j'ai été moins actif ces derniers mois à cause du bac.
J'ai essayé de poster ce message mais il ne semble pas apparaître dans les nouveaux messages.
Et merci de ne pas tirer sur le messager.
Ce serait peut-être une bonne chose que vous (modérateurs et Fourmis 91) en discutiez ensemble calmement afin de clarifier la situation.
Dernière modification par Geoff95 le lun. 29 août 2016 10:20, modifié 2 fois.
Geoff ( Mes élevages | In natura | Mes photos )
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
Forum