Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Geoff95
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
J'ai un bug : je vois des petits flocons de neige numérique qui tombent sur le fond d'écran de Myrmeco...

Geoff ( Mes élevages | In natura | Mes photos )
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
Il a été supprimé car inutile ; la plupart des navigateurs en intègrent unÉditeur d'orthographe qui a disparu ?
2 heures que je tente de régler mon écran, merci pour l'info...je vois des petits flocons de neige numérique...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- romain laurière
- Gyne Vierge

- Genre :
ganzo_mizuki a écrit :Les citations, lorsqu'on me cite dans quelconque sujet, mon petit onglet "citation" s'affiche mais lorsque je clique dessus... Toujours les mêmes citations d'avant et non les nouvelles.
Pareil pour moi, mais j'arrive toujours à les faire apparaître. Au bout de moult tentatives ça finit par s'actualiser.
Dernière modification par romain laurière le mar. 16 mai 2017 21:10, modifié 1 fois.
1001 pattes dans la même direction
- Antoine
- Gyne Vierge

- Genre :
Bonjour, ou plutôt bonsoir. Depuis quelques jours je n'ai parfois pas accès à la fonction message rapide est-ce normal ou pas ? Je tiens d'ailleurs à remercier d'avance aux modos qui font un super boulot sur le forum ! 
“Peut-être est-on les fourmis de quelque géant invisible."
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
Bonsoir,
Je n'arrive pas à insérer des photos (je voulais créer un post pour présenter ma toute première gyne mais sans photos c'est dommage).
Ça me marque : " Temporary folder could not be found. Please check your PHP installation. ".
Une idée du problème ?
Je n'arrive pas à insérer des photos (je voulais créer un post pour présenter ma toute première gyne mais sans photos c'est dommage).
Ça me marque : " Temporary folder could not be found. Please check your PHP installation. ".
Une idée du problème ?
C'est sans doute dû aux opérations de maintenance comme précisé sur la page d'accueil... 
~~}<((((((°>~~
Oui j'y ai pensé mais comme ça fait plusieurs jours, je me suis dis que peut-être je faisais un truc de travers (format de l'image par exemple).
- romain laurière
- Gyne Vierge

- Genre :
Moi ça marche bien dans ce moment.
Tu es certaine de poster une image de moins de 1Mo et au format *.jpg par exemple ?
Tu es certaine de poster une image de moins de 1Mo et au format *.jpg par exemple ?
1001 pattes dans la même direction
Moi aussi, impossible de poster la moindre photo... j'en ai pleuré toute la nuit
!
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
romain laurière a écrit :Moi ça marche bien dans ce moment.
Oui, j'ai même réduit une des photos vraiment beaucoup pour voir si c'était ça mais non.
Forum