Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Je remonte mon problème. 
En ce moment : Camponotus dolendus, Camponotus cruentatus, Messor barbarus, Formica rufibarbis, Lasius niger, Lasius flavus.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je viens de tester avec Google Chrome tout fraichement installé et je ne rencontre pas ce problème de "chat perdu" . 
C'est curieux. En plus, j'ai un ordinateur de cette année et un un navigateur à jour. À la place du chat, il y a ça :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/message_parser.php on line 1128: Undefined index: TOO_FEW_CHARS_LIMIT
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/tag_board.php on line 189: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3842) .
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/message_parser.php on line 1128: Undefined index: TOO_FEW_CHARS_LIMIT
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/tag_board.php on line 189: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3842) .
En ce moment : Camponotus dolendus, Camponotus cruentatus, Messor barbarus, Formica rufibarbis, Lasius niger, Lasius flavus.
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Salut la dream team !
Je me pose une petite question : Pourquoi dans les nouveaux messages je ne vois pas les nouveaux messages des blogs ? Ca fait un petit moment que je remarque ça, sauf quand c'est moi qui publie sur un de mes blogs, là je le vois dans les nouveaux messages.
Je me pose une petite question : Pourquoi dans les nouveaux messages je ne vois pas les nouveaux messages des blogs ? Ca fait un petit moment que je remarque ça, sauf quand c'est moi qui publie sur un de mes blogs, là je le vois dans les nouveaux messages.
Bon, on ne m'a toujours pas réglé mon problème, quelqu'un peut m'aider ? 
Je vais vous faire une confidence : démerdez-vous ! 
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Quelqu'un m'aidera un jour ? 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Ce qui est étrange @One_Xz, c'est que tu sois le seul à avoir ce problème...
Si je comprends bien le chat qui ne s'affiche pas et tu obtiens ce message d'erreur à la place, c'est bien ça ?
One_Xz a écrit :C'est curieux. En plus, j'ai un ordinateur de cette année et un un navigateur à jour. À la place du chat, il y a ça :
Tu navigues à partir de quel appareil ? Smartphone, PC, Mac, Tablette ? Quel est ton navigateur et si possible sa version ? As-tu déjà essayé de tester avec un autre navigateur appareil ?
Je suis sur un Imac de 2017, avec la dernière version de Chrome et de Firefox qui comporte toutes deux le même problème de chat. 
Forum