Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
CLAVIL
Larve 3
Larve 3
Genre :

Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...

Message non lu par CLAVIL »

I-D-É-MYR.Dijon a écrit : dim. 30 nov. 2025 18:54 Eh bien, il m'étonne que sur ordi portatif le truc ne fonctionne pas. :think:
Que ce soit sur IPhone, tablette, ordi de burlingue ou portatif, Myrmecofourmis.org reste le même forum et doit donc t'obéir au doigt et à l'œil. *suspect* Non mais !

Ben oui, donc pour moi, ce doit être bloqué par le forum ... *oups*

Attendons de voir. :tututu:
CLAVIL
Larve 3
Larve 3
Genre :

Messieurs les hébergeurs, administrateurs, modérateurs, et autres 'autorités' sur ce forum.

Je ne sais plus "à quel saint me vouer" pour susciter votre attention et obtenir une réponse précise et cohérente concernant mes interrogations somme toute légitimes pour un usager de votre forum.
Ce n'est pas la première fois que je vous pose la question concernant l'impossibilité pour moi d'insérer une signature.

N'argumentez pas que c'est de 'l'incompétence' de ma part ; j'ai fait faire la manip par des personnes qui maitrisent l'informatique et toutes pensent que c'est de votre côté que l'autorisation d'insérer une signature est refusée.

Votre comportement connote un manque de respect et d'empathie indécent !

Dans l'espoir de vous lire . . .

Bien cordialement
Phasman
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Phasman »

Moi j'arrive pourtant à le faire sur un telephone vieux de 8 ans, sur l'ordi du lycée... Peut être juste un problème de ton coté ? Nous sommes en pleine diapause, c'est normal que beaucoup ne soient pas actif sur le forum étant donné qu'ils n'y voient peut être aucun intérêt vu que leurs fourmis sont au froid... (Ou juste ils ne sont pas actif pour raison perso...) ;)
La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou...
Gigantiosp59
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Gigantiosp59 »

Comme le dit Phasman c'est peut être une erreur de ton côté au niveau de l'informatique et pas de toi. Il n'y a qu'un seul admin présent régulièrement.

@Seed noir une idée ?
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Lorsqu'on a pu s'inscrire sur ce forum, y remplir son profil (genre, anniversaire, localisation, etc) puis y cloquer son avatar, on ne devrait pas rencontrer de problème pour y apposer sa signature (citation, proverbe, dicton, pensée personnelle, espèces élevées, autre texte). Cette histoire de signature qui ne veut pas qu'on l'inscrive me déconcerte vraiment. :-s

Essayes, CLAVIL, de signer avec une +, sinon de mettre une + dessus ! :roll:
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus. :hihi:
Gigantiosp59
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Gigantiosp59 »

Après moi j'arrive pas à mettre de photo de profil...

Mais bon, quand je mets une photo avec le bon "volume" ça me met que les dimensions ne sont pas détecté ducoup j'ai arrêté de chercher. XD
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
Marmoun
Logo YouTube
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Marmoun »

@CLAVIL

Ne le prends pas pour toi, les administrateurs ne sont pas du tout présents en ce moment.
Seul @Seed noir est là pour tout gérer pour eux, et il n'a pas les droits pour faire ce genre de chose sur le site.

J'ai écrit un message à un admin le mois dernier, fais quelques propositions de sites et je n'ai eu aucun retour.

Il va te falloir faire preuve de patience.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
CLAVIL
Larve 3
Larve 3
Genre :

I-D-É-MYR.Dijon a écrit : jeu. 18 déc. 2025 09:39 L Cette histoire de signature qui ne veut pas qu'on l'inscrive me déconcerte vraiment. :-s

Ne fais pas une dépression pour moi, XD Je parviens à vivre sans cette foutue signature, mais suis quand même surpris que ça bloque ... ? M'enfin !
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Demandes au Journal de Spirou de faire pression sur les administrateurs du forum, on ne sait jamais. :-?
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus. :hihi:
CLAVIL
Larve 3
Larve 3
Genre :

Bonne idée IDEMYR, :slap: j'en parle à M'oiselle Jeanne dès ce soir.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »