Fourmilière en verre
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Fourmilière en verre
Ma-Gni-Fique tout simplement. 
Arrêt de l'élevage de fourmis par manque de temps, merci à tous pour votre aide précieuse durant mon année d'élevage. 
Album de photos d'oiseaux/animalières de mon père: https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 17&t=10579 /
Album de photos d'oiseaux/animalières de mon père: https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 17&t=10579 /
- ANXE Messor
- Nymphe 1

- Genre :
Épuré, esthétique, simplicité , c'est une oeuvre d'art ! 
Salut à toi Myrmécien. Magnifique cette fourmilière. Pourrais-tu nous mettre une photo du nid habité s'il te plait ?
- MYRMECIEN
- Sexué Mâle

- Genre :
Oui oui pour les photos, il faut juste que je le nettoie pour qu'il soit beaucoup plus esthétique, cela fait plus de 3 ans que je ne le touche pas pour ne pas les perturber, je vous fais tout cela le plus vite possible.
Dernière modification par Aeon le mar. 15 mai 2012 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Vivement les photos. : ) Et avec un petit effort de rédaction ça sera encore mieux.
Raison : Vivement les photos. : ) Et avec un petit effort de rédaction ça sera encore mieux.
Rien n'est impossible à l'homme, ce qu'il ne peut pas faire, il le laisse !!!!
- Rahlmar
- Larve 3

- Genre :
Waouh ton nid est extraordinaire, le rêve de toutes les fourmis que d'habiter un nid aussi douillet.
Merci de nous faire partager ton talent. Quand je vois ce que je suis capable de faire niveau bricolage, je suis jaloux.
Comme les autres, j’espère voir des photos prochainement.
Merci de nous faire partager ton talent. Quand je vois ce que je suis capable de faire niveau bricolage, je suis jaloux.
Comme les autres, j’espère voir des photos prochainement.
Salut, je pense que beaucoup de monde veut en voir plus concernant ta fourmilière en verre, qui au passage est impressionnante, elle a dû demander un travail monstrueux, il nous faut des photos
ça serait vraiment bien.
Bon courage ! Et bonne continuation !
Bon courage ! Et bonne continuation !
Regarde le sujet depuis le début, et tu auras tes photos. 
Wao, je viens de me taper les 17 pages et je n'en suis pas déçu, c'est un travail de titans que tu nous as fait. Oo
Je pense que ce n'est pas la peine que je précise que nous souhaiterions tous des nouvelles photos.
Pour ton système d'irrigation tu l'as résolu comment ton problème ?
Pour la reproduction en captivité tu as des nouvelles ?
Après ces trois ans as-tu dû faire des raccords à cause d'un manque de place ? Si oui comment t'y es-tu pris ?
Y a t-il encore de la place dans ta fourmilière incroyable ?
Et cette histoire de 2 gynes ça s'est terminé comment ? Y a t-il eu de nouveaux cas ?
Je pense que ce n'est pas la peine que je précise que nous souhaiterions tous des nouvelles photos.
Pour ton système d'irrigation tu l'as résolu comment ton problème ?
Pour la reproduction en captivité tu as des nouvelles ?
Après ces trois ans as-tu dû faire des raccords à cause d'un manque de place ? Si oui comment t'y es-tu pris ?
Y a t-il encore de la place dans ta fourmilière incroyable ?
Et cette histoire de 2 gynes ça s'est terminé comment ? Y a t-il eu de nouveaux cas ?
Dernière modification par cyrlou le sam. 21 juil. 2012 00:18, modifié 1 fois.
Oui j'ai vu les photos mais je parle d'en ce moment, comment se porte la colonie... je voulais voir de plus près... 
- ratachou
- Gyne Fécondée

- Genre :
On attend toujours... 
Vodka might not be the solution, but it's worth a shot.
Forum