[Résolu] Élevage de vers de farine en piteux état
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Help] Élevage de vers de farine en piteux état
Merci les gars, je note. 
Re: [Help] Élevage de vers de farine en piteux état
Bon eh bien... Ils nymphosent tous bel et bien plus ou moins en même temps, fausse alerte.
Je préfère ça
. Déjà une quarantaine de nymphes, dont quelques foireuses, et quelques morts depuis leur arrivée.
J'espère avoir assez d'adultes viables au final, histoire de lancer un élevage assez important.
Note : j'ai enlevé le câble chauffant, et je donne plus rarement des fruits et légumes.
Je préfère ça
J'espère avoir assez d'adultes viables au final, histoire de lancer un élevage assez important.
Note : j'ai enlevé le câble chauffant, et je donne plus rarement des fruits et légumes.
Dernière modification par AmauWoom le jeu. 12 sept. 2013 00:35, modifié 4 fois.
Raison : Le "smile" ne remplace pas le point en fin de phrase.
Raison : Le "smile" ne remplace pas le point en fin de phrase.
- KaillouDesBois
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: [Résolu] Élevage de vers de farine en piteux état
C'est ce genre de vieux sujets super pratiques que j'ADORE relancer !
Et cette fois ça n'est pas pour poser une question mais justement pour dire que ça y a répondu, à suivre !

Note: Je vais plutôt utiliser de l'avoine, des coquilles d'oeufs, légumes et UNE seule boule de coton en attendant leur nymphose
!
Et cette fois ça n'est pas pour poser une question mais justement pour dire que ça y a répondu, à suivre !
Note: Je vais plutôt utiliser de l'avoine, des coquilles d'oeufs, légumes et UNE seule boule de coton en attendant leur nymphose
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
Forum