Relâcher ou non ?
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- mcabioch
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: Relâcher ou non ?
Je leur ai mis un carré de sucre dans l'ADC et maintenant il y a un gros trou au milieu donc elles ont dû bien manger. 
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
- brochibleu
- Gyne Fécondée

- Genre :
Moi à ta place je ferais une identification approfondie, puis je chercherais des reines sur le forum et si tu en trouves, tu tentes l'adoption si ça échoue tu les relâches.
1000 messages ! Yes !
- mcabioch
- Gyne Vierge

- Genre :
Ok, voilà c'est fait : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=13760 
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je trouve que l'on tourne en rond ici !
La situation est simple, tu étais surement face à un déménagement et tu n'avais pas à les ramasser dans ce cas là.
Si tu avais peur qu'elles se fassent écraser comme tu le dis ; et bien il ne faudra pas te faire autant de soucis par la suite : si tu te fais des états d'âme comme cela à chaque fois, ça ne va pas trop le faire, car tu risques de leur faire plus de mal que de bien.
Donc la meilleure manière c'est de les relâcher et je pense que c'est cela qui leur fera le meilleur bien.
Tu trouveras des gynes cet été, c'est la solution la plus adaptée.
Un conseil : ne te lance pas dans des histoires d'adoption de gynes : tu risques de t'y perdre !
La situation est simple, tu étais surement face à un déménagement et tu n'avais pas à les ramasser dans ce cas là.
Si tu avais peur qu'elles se fassent écraser comme tu le dis ; et bien il ne faudra pas te faire autant de soucis par la suite : si tu te fais des états d'âme comme cela à chaque fois, ça ne va pas trop le faire, car tu risques de leur faire plus de mal que de bien.
Donc la meilleure manière c'est de les relâcher et je pense que c'est cela qui leur fera le meilleur bien.
Tu trouveras des gynes cet été, c'est la solution la plus adaptée.
Un conseil : ne te lance pas dans des histoires d'adoption de gynes : tu risques de t'y perdre !
Forum