von Falkenstein

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Esteban
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Re: von Falkenstein

Message non lu par Esteban »

von Falkenstein a écrit :

Question loisirs, je nourris un grand intérêt pour les insectes en tout genre (je m'étais lancé jadis dans biologie dans le but de devenir entomologiste). Je passe beaucoup de temps à lire parce que tout m’intéresse : sciences, histoire, actualités. Je suis assez bricoleur, modéliste également et rôliste. Et j'ai grandi comme beaucoup environné de jeux vidéos et d'ordinateurs. Ah, et je suis fan de bandes dessinées et de mangas.

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Étant depuis de longues années amateur de jeux de rôles, de jeux de figurines, de science-fiction et d'univers de fantasy, je traine ce pseudo sur de nombreux autres forums qui n'ont que peu de rapport avec les fourmis. Le comte von Falkenstein est tout simplement le nom d'un de mes premiers personnages :P

Amateur de Jdr et de wargame de figurine ! Scott je crois que l'on a trouvé un autre membre pour nos discussions ! ^^
Bienvenue à toi ! Et au plaisir de discuter de nos loisirs respectif. :)
Lewass
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Lewass »

Bienvenue !
Fourmidable
Larve 2
Larve 2

Message non lu par Fourmidable »

Super présentation :-o

*welcome*
"Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."
von Falkenstein
Larve 1
Larve 1
Genre :

Message non lu par von Falkenstein »

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn !

Merci à vous tous pour cet accueil :)

Mes gamins s’intéressent aussi aux loisirs qui nous occupent. Ma fille passe son temps à ramasser dans sa boite à insectes toutes les bestioles qu'elle trouve pour me les montrer :P

Et sinon, oui, je serais ravis de divaguer avec vous pour discuter d'entomologie, mais aussi de jdr ou de figurines si jamais il y a de la place pour ça ici :)
Fourmidable
Larve 2
Larve 2

Message non lu par Fourmidable »

mais aussi de jdr ou de figurines si jamais il y a de la place pour ça ici :)
Espace détente par exemple
;-)
Dernière modification par Fourmidable le sam. 22 févr. 2014 15:10, modifié 1 fois.
"Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »