Zype

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Corentin.co
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Zype

Message non lu par Corentin.co »

Welcome ! *salut*
Ne jamais confondre vitesse et précipitation *non*
Recherche fondation polygyne Messor structor
Lewass
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Lewass »

Bienvenue !
Zype
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Zype »

"Bienvenue *salut* !

Étant professeur des écoles et afin de montrer l'exemple à toutes et tous ici, tu ne manqueras pas de mettre un espace avant un "!" ou un "?" et de ne pas omettre le fait qu'un "smiley" ne remplace en aucun cas un point en fin de phrase. ;)"

Je suis comme toi sensible au respect de l'orthographe mais je ne suis pas aussi pointilleux que toi, surtout qu'il est question, dans ta remarque, d'une orthographe de type dactylo que je ne maîtrise pas forcément.

Alors je me contenterais juste de te dire "merci" pour ton accueil et d'ajouter : "Détends-toi cher Modo car je n'écris pas texto, de plus, je suis un ancien dyslexique qui a réussi, donc un peu de compréhension s'il-te-plaît ;-) ."

J'aurais préféré juste un 'bienvenu" je pense que mon orthographe globale est assez bonne pour être comprise par tous et toutes.

J'ajouterais finalement que celui qui n'a jamais fait de fautes d'orthographe ne sait pas à quel point il est vexant de se faire reprendre surtout lorsque l'on a, autant que moi, combattu ses anciens démons orthographiques.

Cordialement et amicalement. ;-)
Alkinne
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Alkinne »

Ce n'est pas contre toi zype que les modos font ça, c'est le même tarif pour tous le monde. C'est le prix à payer pour avoir un forum aussi bien tenu ! ;-)
Zype
Larve 3
Larve 3
Genre :

Oh mais je comprends !

Mais je dois t'avouer que à peine arrivé je prends cette réflexion dans la tronche puis deux MP pour modération alors ça fait tout drôle ! :-D

Du coup, je me dis "Oulala mais ce modérateur a quelque chose contre les profs ce n'est pas possible !" surtout que derrière je vois dans les messages d'autres membres, des fautes plus grosses que les miennes et que personne ne leur dit rien... *suspect*

Alors on va dire que c'est pour freiner les gens qui ne sont pas motivés, ou peut-être que les modérateurs ont peur que je sois un usurpateur dont le seul but serait de taxer des gynes aux membres pour les revendre sous le manteau. XD

Donc je rappelle, je ne suis pas ici pour faire du profit ou arnaquer qui que ce soit ! Je n'ai pas menti, et je souhaite juste monter une petite colonie pour moi et mes élèves "That's all!" :slap: (Puis discutailler de tout et de rien mais surtout de fourmis) . :)

D'ailleurs, sans rien demander à personne, j'avais trouver un lien pdf d'une des bibles sur les fourmis, et à peine arrivé ici j'ai tout de suite partagé !

Je ne suis pas un méchant mais juste un passionné un peu frustré depuis un peu trop longtemps... ;-)
Alkinne
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Alkinne »

Oui je peux comprendre, en tant que nouveau venu tu ne connais pas encore très bien le fonctionnement ^^. Mais ne t'inquiète pas que la plupart des membres se sont déjà fait rappeler à l'ordre et moi de même ! Dans certains message il y a une petite notification avec une mention "raison" et une explication derrière ... C'est un moyen très ingénieux qu'a trouvé l'équipe du forum pour aider les gens dans leur orthographe.

D'ailleurs MP ;).
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Avatar2505 »

Welcome ! *salut*
"La Fourmi est aux insectes ce que l'homme est au mammifères"
Mes colonies https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 07&t=15261
Zype
Larve 3
Larve 3
Genre :

Merci de votre accueil plus que chaleureux !

Je vais faire des efforts dans mon orthographe promis. :)
Dernière modification par Zype le sam. 22 févr. 2014 22:19, modifié 1 fois.
Enialix
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Enialix »

Zype a écrit ::arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: c'est un peu trop personnel pour un forum. ;)

Hum, j'imagine bien quelque chose, mais c'est en effet très personnel, et très douloureux ^^.

Bienvenue !
Tu peux défier les armées de Rome, Tu peux t'estimer bien moins que rien, Tu ne sera jamais rien qu'un Homme, Jamais tu n'ira plus haut que tes pas, Jamais tu ne descendra plus bas.
Zype
Larve 3
Larve 3
Genre :

Rien à voir ! XD
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »