Morts en série transfert ADC

Mortalité inexpliquée dans votre colonie de fourmis ? Venez exposer votre problème et y trouver des réponses et des solutions.
De$troy
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Morts en série transfert ADC

Message non lu par De$troy »

J'ai eu le même problème avec des Lasius noir sp et j'ai pu voir que c'était à cause de la poussière qui allait dans l'aire de chasse :-s , j'ai pu observer les mêmes symptômes.
Dernière modification par Libertango le mar. 25 févr. 2014 19:44, modifié 1 fois.
Raison : "AirE de chasse".
Rom62
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Rom62 »

Cela est fort possible surtout si la fourmilière a mal été aspirée/lavée après la création.
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Baudelaire.
Sybille
Larve 1
Larve 1

Message non lu par Sybille »

Pourtant je l'ai entièrement relavée. :(
Dernière modification par Hierodimdius le jeu. 6 mars 2014 09:45, modifié 1 fois.
Raison : Les smileys ne remplacent pas la ponctuation. ;)
timtom
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par timtom »

*salut*

Du nouveau ?

Essaie un truc, ramasse quelques fourmis dehors, pas loin de chez toi et mets les dans le nid. Surveille et regarde si elles ont des symptômes similaires à ceux qu'avaient les Camponotus. Certes, la robustesse entre toutes les espèces n'est pas la même mais si elles font la même chose, hop, tu seras fixé(e), tu largues ton nid... ET TU REMETS LES FOURMIS OU TU LES AS TROUVÉES !!! :lol2: (je suis sérieux en plus !)

Je sais ce que tu dois te dire: :-o , ben oui désolé. Sauf si tu le veux vraiment en plexi (et encore), je te conseille de faire un nid toi-même, ça ne te coûtera pas bien cher, ça te prendra juste un peu de temps.

Allez, courage on a tous eu des mauvaises expériences un jour ou l'autre.

Tiens-nous au courant, Tim.
John
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par John »

Elle ne s'est pas connectée depuis 3 semaines et 4 jours, je ne suis pas sûr qu'elle lira ton message. :-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Mortalité »