myrmeco 58
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- myrmeco 58
- Oeuf Fécondé

- Genre :
Re: myrmeco 58
Salut tous.
Je vous remercie pour votre accueil bien sympathique.
HAAAAAAA l'airsoft c'est fantastique (milsim power), oui c'est bien un jeux de rôles, on se tire dessus avec des répliques en calibre 6mm, pour ceux qui veulent des infos, contactez-moi en MP.
Pour mes Temnothorax, ça fait deux ans mais la reine n'est pas visible, elles ont élu domicile dans une racine creuse
, cette colonie a une drôle d'histoire plutôt sympa, je vous raconterai ça dans un autre post.
Le style allemand c'est avant tout un design dans la création (zone de chasse très décorée et un vivarium le plus autonome possible) allez voir les îles à fourmis c'est nouveaux comme style d’élevage, mon futur projet
.
Ouai cool un nivernais, je suis de Varenne Vauzelle à coté de Nevers, tu peux me voir à brico rayon outillage, et tu demandes Pascal
. Heu non je ne suis pas un ancien gendarme. lol.
Bonne soirée à vous tous
.
Je vous remercie pour votre accueil bien sympathique.
HAAAAAAA l'airsoft c'est fantastique (milsim power), oui c'est bien un jeux de rôles, on se tire dessus avec des répliques en calibre 6mm, pour ceux qui veulent des infos, contactez-moi en MP.
Pour mes Temnothorax, ça fait deux ans mais la reine n'est pas visible, elles ont élu domicile dans une racine creuse
Le style allemand c'est avant tout un design dans la création (zone de chasse très décorée et un vivarium le plus autonome possible) allez voir les îles à fourmis c'est nouveaux comme style d’élevage, mon futur projet
Ouai cool un nivernais, je suis de Varenne Vauzelle à coté de Nevers, tu peux me voir à brico rayon outillage, et tu demandes Pascal
Bonne soirée à vous tous
heuuuuu ben je ne sais pas!!!!!
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Hello.
C'est bien on a des points commun bon mis à part que moi c'est du paintball.

C'est bien on a des points commun bon mis à part que moi c'est du paintball.
- myrmeco 58
- Oeuf Fécondé

- Genre :
VINCE tu pratiques les parties fluo ou camo ? C'est sympa comme loisir aussi mais le coût du consommable en paint. est 10 fois plus cher.
Je vais voir pour vous présenter mon installation, j''ai déjà réussi à diminuer mes photos (merci à la personne qui a fait le tuto). Plus qu'à voir comment faire pour les installer (j'ai vu votre méthode avec l'hébergeur, j'étudie la question
).
Bonne soirée.
Je vais voir pour vous présenter mon installation, j''ai déjà réussi à diminuer mes photos (merci à la personne qui a fait le tuto). Plus qu'à voir comment faire pour les installer (j'ai vu votre méthode avec l'hébergeur, j'étudie la question
Bonne soirée.
heuuuuu ben je ne sais pas!!!!!
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Merci de faire un petit effort sur les règles de ponctuation car cela pique les yeux. 
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je fais du fluo. J'ai un DM9 de chez Dye, mais j'ai commencé il y a très peu de temps donc je suis pas bon du tout. ^^
Bienvenue !
Forum