Problème avec nid acheté

Mortalité inexpliquée dans votre colonie de fourmis ? Venez exposer votre problème et y trouver des réponses et des solutions.
roquette14
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Re: Problème avec nid acheté

Message non lu par roquette14 »

Je n'avais pas eu cette impression, que les sites de vente dans le domaine étaient des arnaqueurs en me renseignant au préalable ! C'est comme ci c'est comme çà.. ;-) On ne renouvellera pas l'expérience de mon côté. Vu tous les retours négatifs que vous me renvoyez. Et puis je dois bien avouer que les nids fait-main apportent plus de satisfaction quand on voit nos petites à l'intérieur. :slap:
- Malcolm : Un raccourci est un chemin plus court.
- Reese : Non, un raccourci, c'est un chemin qu'on prend pas d'habitude.
Ecthelion
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Problème avec nid acheté

Message non lu par Ecthelion »

C'est comme pour tout, tu as des gars qui trouvent que telle marque c'est de la daube alors que d'autres ne jurent que par cette même marque, certains ont eu de mauvaise expériences et on peut comprendre qu'ils rejettent la faute sur le vendeur du nid... Le problème c'est que si le témoignage de DMX est digne de foi, au vu de son expérience, la grande majorité des autres ne le sont pas vu que la plupart des clients de ces sites sont débutants et ont peut-être commis des erreurs, j'ai fait partie de cette catégorie, je suis bien placé pour le savoir.

Ce que moi je constate en tout cas c'est que sauf 1 fois je n'ai jamais eu de problème avec ses nids. Les nids F.fr, c'est une autre histoire...
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Mortalité »