Hola du calme, elles sont 3 la reine et deux ouvrières, c'est juste un changement de tube pour les envoyer à Elcianoa dans un tube plastique, mais elles m'ont creusé le coton et elles ne veulent plus en sortir.
C'est clair ce week end je casse le tube petit à petit, elles vont sortir je te dis.
Déménagement très lent !
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Déménagement très lent !
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Ohhh mes louloutes !!
- quincy13
- Ouvrière

Attendre que des Lasius déménagent toutes seules : vous êtes motivés !
- Flobo2
- Nymphe 2

- Genre :
Alléluia !!!
La gyne a enfin déménagé ! il reste une 40ène d'ouvrières dans l'autre nid mais elles vont se faire un peu botter le train !
1 Mois pour déménager alors qu'avant elles sortaient par tous les petits trous possibles et imaginables ! C'est quand même têtu ces Lasius !
La gyne a enfin déménagé ! il reste une 40ène d'ouvrières dans l'autre nid mais elles vont se faire un peu botter le train !
1 Mois pour déménager alors qu'avant elles sortaient par tous les petits trous possibles et imaginables ! C'est quand même têtu ces Lasius !
"Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber - le mystère des dieux
Accès a mon site en cliquant sur la petite planète en dessous de mon profil.
Tout vient à point à qui sait attendre, dit-on...
Mais dis-nous, comment as-tu pu patienter un long mois ? Tu les as oubliées dans un coin ?
Mais dis-nous, comment as-tu pu patienter un long mois ? Tu les as oubliées dans un coin ?
Blogs : mes Lasius noires (mis à jour 09/06/2014), mes Messors Capitatus (12/06/2014), Le Quartier de haute sécurité des Pheidoles pallidula (14/06/2014), et les nouvelles recrues (20/06/2014) : Les Lasius flavus de Yakko
- Flobo2
- Nymphe 2

- Genre :
Pas oublié dans un coin mais étant en examen, j'avais d'autres choses à penser donc... je leur ai laissé prendre leur temps... Et elles l'ont pris !
"Ce n'est pas parce-que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber - le mystère des dieux
Forum