Bug présentation
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: Bug présentation
Bizarre car j'ai déjà parlé avec des scientifiques et ils disent que si : je t'assures !
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
- Bug
- Gyne Vierge

- Genre :
Vous m'avez convaincu
Messor barbarus est une espèce qui me plaît bien
Il ne faut plus que trouver une gyne, vous connaissez un site qui les vendraient pour moins chère que fou.....fr ? Car 40 euros pour une gyne et 5 ouvrières c'est un peu abusé (sachant que le nid fait aussi 40 euros).
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Oui moi : reine à 12 euros avec bientot des ouvriéres : vas voir mon blog .
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
- Bug
- Gyne Vierge

- Genre :
Je t'ai envoyé un MP.
- deineiveu
- Ouvrière

- Genre :
J'élève des barbarus depuis un moment et j'ai eu des major de façon constante avec ou sans insectes...
Je serais curieux de savoir qui a dit ça, je rappelle aussi que Bob.be n'est pas un scientifique même si j'ai toujours approuvé la plupart des choses qu'il a dites.
Le fait qu'il ait une grosse colonie indique simplement qu'il connait bien et depuis longtemps les Messor barbarus.
Mes Messor barbarus sont à 20°C la plupart du temps, parfois 21/22°C et tout se passe bien.
J'ai les chambres remplies de couvain
Je serais curieux de savoir qui a dit ça, je rappelle aussi que Bob.be n'est pas un scientifique même si j'ai toujours approuvé la plupart des choses qu'il a dites.
Le fait qu'il ait une grosse colonie indique simplement qu'il connait bien et depuis longtemps les Messor barbarus.
Mes Messor barbarus sont à 20°C la plupart du temps, parfois 21/22°C et tout se passe bien.
J'ai les chambres remplies de couvain
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
C'est Pablo SERVIGNE qui a dit ça !
Forum