Vie d'une gyne un an après
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Vie d'une Gyne un an après.
Et + 3 ouvrières trop cool ! 
Salut à tous, je reviens vous donner quelques nouvelles de ma petite colonie. L'été leur a fait beaucoup de bien, elles sont maintenant une quarantaine !
Pour l'alimentation c'est toujours pareil : - miel, mouches, raisins, poulet cuit.
Elles sont toujours à l'air ambiant à la lumière du jour. Je ne sais pas trop si je vais leur faire faire une diapause. Bonne journée à tous.
Elles sont toujours à l'air ambiant à la lumière du jour. Je ne sais pas trop si je vais leur faire faire une diapause. Bonne journée à tous.
De toute façon ce n'est pas toi qui en décidera.remy2311 a écrit :Je ne sais pas trop si je vais leur faire faire une diapause.
Oui mais je vais les laisser à température ambiante.
- colonelschponz
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: Vie d'une gyne un an après
Bravo pour ta fondation. J'en ai une pareille chez moi. Tiens-nous au courant.
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
- maelfourmis
- Ouvrière

- Genre :
Euh pas vu la vidéo... Elle est où ?
Espèces maintenues : Messor barbarus , Messor minor et Messor stuctor.
Crematogaster scutellaris, Camponotus vagus, dolendus.
Crematogaster scutellaris, Camponotus vagus, dolendus.
Dernière modification par Libertango le mar. 22 sept. 2015 12:02, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'intégrer les vidéos au message en appuyant sur le bouton "Vidéo".
Raison : Merci d'intégrer les vidéos au message en appuyant sur le bouton "Vidéo".
Forum