Sinon :
Comme je suis obligée de ré-éditer mon dernier message pour écrire un nouveau post (puisque le dernier intervenant c'est moi-même), et bien voilà ce que j'aurais écrit dans mon post de 10h50 :
"Je n'ose plus aller voir mes MP car il s'agit d'un rappel à l'ordre systématique.
-un coup je dois faire gaffe aux accents (c'est vrai, j'ai l'habitude des clavier QWERTY dans lesquels les accents sont cachés ce qui m'a habitué à les occulter la plupart du temps
- un coup c'est un oubli d'une majuscule.
- un coup c'est l'oubli d'un point en fin de phrase.
- un coup c'est l'oubli d'une cédille.
- un coup c'est l'oubli d'un espace entre le dernier mot d'une phrase et le point d'interrogation ou le point d'exclamation...
Vu la discipline du présent forum, je vais peut-être prendre un risque à donner mon avis sur le sujet, mais je trouve tout ceci un petit peu lourd.
Une orthographe et un vocabulaire soigné c'est très important, mais je pense qu'il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein !
Que les modérateurs pardonnent ma franchise mais voilà c'est dit (voir dans mon profil "défaut: impulsivité"
Je suppose que mon intervention sera illico effacée par la garde martiale mais comme je crois qu'un forum est un lieu de libre échange, et bien je me suis permis. (J'ai tenté d'envoyer le présent message au modérateur mais il ne reçoit pas les MP, ce que je comprends tout à fait en un sens). Alors je le rends publique, je sais qu'il sera lu.